Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou peut-on trouver des films rares

intothewild91, le vendredi 6 juin 2008 à 20:25:17
Bonjour,
je télécharge des films sur ares,limewire,mininova et aussi sur emule mais la g un pb et je l'ai plus. je voulai savoir si qqn connait un logiciel,site ou on peut voir des films (rares) que je ne trouve pas sur les logiciels cités precedemment. c svt des films qui sont sortis y'a 15,20 ans... je peut donner des exemples de films que je cherche (au passage si qqn les as et qu'il peut me les envoyer ça serai pas de refus) : fiona (amos kollek), exilé(johny to),shanghai blues (tsui hark),de l'autre coté (fatih akin), once (john carney), beignets de tomates vertes,des gens comme les autres,les ombres du coeur,un ticket pour 2. pour la majorité ils sont sur emule mais g plus pour l'instant emule dc si qqn sait ou je peut trouver ces films merci de faire signe.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
cach103, le vendredi 6 juin 2008 à 20:54:32
Bonsoir

Hors charte ?

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 toptitbal, le vendredi 6 juin 2008 à 20:57:11
Si les films en question sont libres de droits, non mais cela m'étonnerait...
Dans le doute, on ferme.  

Résultats pour ou peut on trouver des films rares

COPIE D'UN DVD AVEC SHRINK (Résolu) Bonjour, FORUM. J'ai un super film rare sur un DVD, j'ai rélié une copie avec " SHRINK ", pas de probléme particulier, je le lie bien sur ma machine, mais impossible de le lire sur mon lecteur de salon ! ! ! ! ! Pouvez vous me donner une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7612738-copie-d-un-dvd-avec-shrink
Trouver des films sur Internet (Résolu) salut les camarades qui peut m'aider à trouver des film gratuitement sur internet sans les télécharger www.commentcamarche.net/forum/affich-2128113-trouver-des-films-sur-internet
Comment lire un film avec extension .rar (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé un film qui a pour titre "n'importequoi.rar" c'est quoi cette extension .rar? www.commentcamarche.net/forum/affich-5381558-comment-lire-un-film-avec-extension-rar

Decoder un fichier rar (Résolu)bonjour voici mon probleme comme vous l'avez comprie j'aimerais savoir si il existe un moyen de dezipper un fichier rar qui a un code. car j'ai trouver un fichier rar a mon frer qui a un code et j'aimerais bien le sezipper voir ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1675199-decoder-un-fichier-rar
Site pour trouver des noveau film (Résolu)Bonjour, voila je voudrais savoir si il existe une site pour savoir les derniers films sortir merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6575355-site-pour-trouver-des-noveau-film
Pour décompresser des fichiers RAR et ZIP (Résolu)Bonjour,que me conseiller vous de prendre comme programme pour décompresser et recompresser des fichiers RAR,ZIP,ISO,ect.....(en francais) merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5474116-pour-decompresser-des-fichiers-rar-et-zip

Télécharger Easy File LockerPour garder votre intimité et sécuriser au maximum vos données sur votre machine, le meilleur moyen est de les cacher carrément. Easy File Locker est tout d'abord un outil permettant de bloquer l'accès, la modification, la lecture, la suppression, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056338-easy-file-locker