Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Itouch ds

youyou, le vendredi 6 juin 2008 à 19:39:11
Bonjour,
j'ai une itouch ds mais je ne sais pas le site officiel pour telecharger le fichier parce que moi sa me marque quand j'allume
no boot xxx file... donc si vous aver une reponce faite moi savoir
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à youyou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lex91860, le samedi 28 juin 2008 à 22:48:51
slt, moi je suis parti sur le site Itouchds.com et j'ai trouver le lien à téléchager, mais après ça se complik car mêm si g récup le fichier sur ma carte, les msg Boot.xxx not find apparait tjs. Si je trouve, je te tiens au courant.
Répondre à lex91860

4

skover, le mardi 5 août 2008 à 08:03:07
Bonjour,

Voici les manipulations à faire :

1) Formater la carte MicroSD en FAT32 :
- Insérer la carte dans la clé ubs fournie avec ;
- Brancher la clé usb sur un port usb
- Une fois détectée, ouvrir poste de travail, clic droit sur le disque amovible de la MicroSD qui apparaît
- le menu déroulant apparaît, sélectionner FORMATER
- une fenêtre s'ouvre, clic qur DEMARRER

2) Ensuite aller sur le site http:/www.simplepluseasy.com :
- Télécharger le firmware 1.8 Europe/USA
C'est un dossier compressé (.rar) nommé "ENG_1.8.rar"
- Enregistrer celui-ci sur votre disk
- Décompresser ce dossier vers le disque amovible de la MicroSD :
clic droit sur le dossier.rar/extraire vers/sélectionner le disque amovible MicrosD/ok
- Fermer le programme de décompression

3) Ouvrir POSTE DE TRAVAIL :
- Double clic sur le disque amovible de la MicroSD, vous trouverez à la racine du disque un répertoire nommé "ENG_1.8"
- Ouvrir ce répertoire (2 clics), vous y trouverez un nouveau répertoir nommé "ENG_1.8"
- Ouvrir ce répertoire (2 clics), vous y retrouverez un répertoire nommé "iTouch" et un fichier nommé "boot.eng"
- Sélectionner ces 2 éléments puis clic droit/couper
- Revenir à la racine du disque amovible de la MicroSD, puis clic droit dans le vide de la fenêtre et enfin y coller les 2 éléments sélectionnés.
- A présent vous avez 3 éléments nommés dont 2 dossiers "ENG_1.8 et iTouch" et le ficher "boot.eng"
- Toujours à la racine du disque amovible, supprimer le répertoire "ENG_1.8"
- Il ne vous reste que le dossier "iTouch" et le ficher "boot.eng"
- Copier ensuite vos jeux et homebrews a la racine de la carte, directement.
- Deconnecter votre le lecteur de cartes, et retirer la carte MicroSD.

4) Insérer la carte MicroSD dans le linker "iTouch Ds" et mettre le linker dans la console

PS : Vous pouvez créer à la racine de la carte Micro SD un dossier nommé "JEUX" et un autre nommé "MP3".
Répondre à skover

5

anso, le mercredi 13 août 2008 à 15:40:15
coucou est ce que tu pourrais m'aider a moi aussi j'ai une nintendo ds et je n'arrive pas a télécharger le fichier comment puis je faire je suppose que c'est plus ou moins le meme processus mais sur quelle page je dois aller télécharger le lien merci merci bye bye anso
Répondre à anso

6

skover, le lundi 18 août 2008 à 22:26:34
Bonjour Anso,

Va sur ce site :
Site du fabricant : http://www.itouchds.com

Télécharger
Quoi ? : ENG.zip
Où ? : http://www.itouchds.com/
Comment ? : Clic sur ‘Products/Aller à la fin de la page/Supports Multi-Language
System. (Eurpean system , Japanese system) & Moonshel/Clic sur European system/Clic sur European system

Télécharger
Quoi ? : moonshell171p1_with_dpgtools131-itouch.rar
Où ? : http://itouchds.com/
Comment ? : Clic sur ‘Products/Aller à la fin de la page/Supports Multi-Language
System. (Eurpean system , Japanese system) & Moonshel/Clic sur Moonshel
Répondre à skover

2

rabz, le dimanche 3 août 2008 à 16:52:16
Salut, j'ai un Itouch moi aussi et sa marche parfaitement !

-Faut aller sur le site www.simplepluseasy.com
-Après télcharger la derniere version (1.9)
-Décompresser l'archive avec WinRar ou 7-Zip
-Ouvrir le dossier ENG et mettre le dossier Itouch et le fichier boot.eng a la racine de la carte mémoire !

Voili Voila

Faut faire sa et sa devrait marcher ! ^^
Répondre à rabz

3

rabz, le dimanche 3 août 2008 à 16:54:54
J'ai oublier il faut formater la carte memoire en FAT32 et télécharger le firmware Europe/USA
Répondre à rabz
Métiers de l'informatique - Directeur des Systèmes d'Information, DSI Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de l'entreprise, de définir et de gérer les budgets et de... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/dsi.php3
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Hombrews Tout le monde connais la dernière console portable de Nintendo, jusque la pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
[MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseauxUtilisateur de Mac, vous partagez des données avec des PC-IBM. Vous transmettez avec chaque dossier un fichier caché (sur Mac, mais visible sur PC) : .DS_Store. Ça peut devenir agaçant. Dans ce fichier sont stockées des données, peu importantes, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2935-macos-x-ds-store-eviter-de-les-diffuser-sur-les-reseaux
Comment télécharger les jeux DS pour R4? (Résolu)Bonjour, j'ai une R4 DS avec quelques jeux installés dessus. J'ai essayé d'en télécharger des nouveaux sur http://dashroms.com mais je n'y arrive pas, le dossier à enregistrer est toujours "default". Pourriez vous m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4254594-comment-telecharger-les-jeux-ds-pour-r4
Installation R4 sur nintendo ds (Résolu)Bonjour à tous, j'ai acheté une carte R4 pour ma nintendo ds mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai téléchargé les jeux en format NDS. Peut-être faut-il un programme en plus ? merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3524968-installation-r4-sur-nintendo-ds
Mise à jour R4 révolution pour nintendo DS (Résolu)Bonjour, Je possède une R4 pour ma ds, j'ai mi des roms dessus et aucuns soucis mais lorsque j'ai voulu metre la rom "Mysims", pas de jeu, problème avec la cartouche... J'ai parcouru le net et en fait il fallait simplement la metre à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3849729-mise-a-jour-r4-revolution-pour-nintendo-ds
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Télécharger DSpeech Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non voyant. Il permet de lire de façon claire les textes écrits et de choisir la façon de lire une phrase suivant les réponses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056099-dspeech
Télécharger DsynchronizeIl est possible de synchroniser deux dossier sur le disque dur d'un ordinateur, mais des dossiers se trouvant sur des supports différents, c'est plus critique. DSynchronise est un outil indépendant permettant de synchroniser périodiquement deux ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056107-dsynchronize
Gundam Mahjong DSDéveloppeur:Bandai,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Genre:Board game,Other Names:Kidou Gekidan Haro Ichiza: Gundam Mahjong DS - Oyaji ni mo Agararekotonai-noni (JPN),Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/gundam-mahjong-ds-905893-fiche-technique
Nintendo DS Lite Ice BlueCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm,Autonomie:19.0 heures,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks, terminals for stereo headphones and microphone,Nombres de manettes:In built,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-ice-blue-616645-fiche-technique
Les recettes de cuisine s'invitent sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - La cuisine est un divertissement comme un autre. Le 20 juin prochain, Nintendo sort Leçons de cuisine : Qu'allons-nous manger aujourd'hui, sur Nintendo DS. Le principe de ce véritable livre de cuisine électronique est de... www.commentcamarche.net/actualites/les-recettes-de-cuisine-s-invitent-sur-nintendo-ds-5846711-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Spore" est attendu le 4 sur PC et DS(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 4 septembre sur PC et DS, sous le nom de... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-spore-est-attendu-le-4-sur-pc-et-ds-5847259-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois de juillet : "Guitar Hero" arrive sur la DS(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois de juillet 2008.Arkanoïd DS22 ans après son apparition sur bornes d'arcade, Arkanoïd remis au goût du jour arrive sur la DS de Nintendo. Le célèbre jeu de casse-brique"... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-de-juillet-guitar-hero-arrive-sur-la-ds-5847002-actualite.php3
Toutes les réponses pour « itouch ds »