Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote carte graphique sous mandriva 2008

zakariae.dlimi, le vendredi 6 juin 2008 à 19:37:52
Bonjour,
j'ai récement installé la version mandriva 2008 sur cd Live sur mon Laptop HP dv6000, le probleme c est qu j ss debutant sous linux et j ai un affichage pas claire (comme dans le cas où on installe un windows xp et avant d installer le pilote de carte graphique).
j aimerai savoir comment recuperer,installer et faire fonctionner ma carte graphique "Mobile Intel 945GM express chipset family" sous linux.
et ainsi je suiverai l exemple pour les autres peripherique non reconnu;
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zakariae.dlimi  Signaler ce message aux modérateurs
Problème avec pilote carte graphique IGP 320M (Résolu)Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), système windows XP SP2. Le pilote de la carte graphique datait du 15/05/2004 (version 6.14.10.6436). Afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756032-probleme-avec-pilote-carte-graphique-igp-320m
Y a t-il un drivers de carte graphique...... (Résolu)salut à tous je me demande. y a t-il un driver de carte graphique qui marche avec tout type d'ordinateur? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3621303-y-a-t-il-un-drivers-de-carte-graphique
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Probleme driver carte graphique (Résolu)Bonjour, jai installer linux ubuntu hardy 8.04 version Beta, tt marchait bien jusqu'a ce que jouvre lapplication "ecran et affichage", je trouve une liste de driver de carte graphique( jai une intel GMA X3100, et jai cru que c intel 965), jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5990384-probleme-driver-carte-graphique
PB de driver carte graphique (Résolu)Bonsoir, J'ai un pb de driver de carte graphique: Suite au remplacement du hdd(hs) sur un vieille machine, lorsque j'ai réinstallé windows 98, il m'a installé le pilote de carte standard pci(vga). De ce fait, je n'ai plus que 16... www.commentcamarche.net/forum/affich-1758181-pb-de-driver-carte-graphique
WinXP instable (bios ou carte graphique) (Résolu)lorsque j'éteins mon pc, l'unité centrale ne s'éteint pas mais windows s'éteint et reste sur un écran noir. j'ai mis à jour mon driver de carte graphique (matrox) et maintenant lorsque j'éteint il se passe le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3102759-winxp-instable-bios-ou-carte-graphique
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Toutes les réponses pour « pilote carte graphique sous mandriva 2008 »