rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche driver pour clé wifi peabird pour ubu

archer27, le vendredi 6 juin 2008 à 19:04:51
Bonjour,
J'ai installé Ubuntu en double boot et cela fonctionne très bien sauf que je ne peux pas me connecter sur internet car Ubuntu ne reconnait pas ma clé wifi PEABIRD. Quelqu'un saurait-il ou je peux récupérer le driver linux pour cette clé, il n'y a rien sur le site du fabriquant.
Merci d'avance
Archer27
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à archer27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeanbi, le vendredi 6 juin 2008 à 19:22:58
bonjour,
tu as regarde ici
http://doc.ubuntu-fr.org/wifi
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche driver pour clé wifi peabird pour ubu »