Rechercher : dans
Par :

MSINET.OCX (manquant)

Ced777, le 6 jun 2008 à 19:00:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai voulu télécharger une banque de donné concernant la recherche de carte magic concernant CMD et ils expliquait que si il manquait un fichier nommé msinet.ocx on pouvait le télécharger c'est ce que j'ai fait mais le fameux message d'erreur que tout le monde reçoit s'est afficher j'ai fait des recherche pour solutionner le problème ce qui m'a mené ici j'ai essayer de faire les opération spécifié mais le problème c'est que le fichier se trouve sur ma clé usb alors je crois que j'utilise le executer regsvr32 de travers mais si j'examine le fameux fichier msinet je je trouve car je l'ai télécharger windows me dit que je n'ai pas le programme pour l'exécuter quel est ce programme et où l'avoir ou sinon comment démêler ce bazaar. merci.

ced777, chemnashaovirodaintrachivu, zeddicus zu'l zorander ou raistlin majère au choix

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MSINET.OCX (manquant) » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...