Rechercher : dans
Par :

Orientation

soso13, le 6 jun 2008 à 18:55:54
 Signaler ce message aux modérateurs

Saluttt je sui un élèves de 3e et je ne sai pa koi fair lan prochain sachan ke jai 12.5 de moyenne fondamentale(francai,math,histoir,anglai) j'aimerai essayer une second avec option IGC mai je ne sai kel son les matiere les plus importante pour y etre accepter . Aidez moi LOL !!!
en l'attente d'une reponse merciiii

Meilleures réponses pour « orientation » dans :
Changer rapidement l'orientation de son écran Voir Voici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA; HP : 6730s Dell : optiplex Chipset graphique N'Vidia I
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Devenir infographiste VoirL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

cach103, le 6 jun 2008 à 19:56:55