Rechercher : dans
Par :

Remettre le thème luna

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 13:54:07 riderman, le 6 jun 2008 à 18:31:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème, après avoir supprimé un virus, j'ai mon thème luna qui a disparu pour un window classique de 98 tout moche.
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum après avoir essayé plusieurs méthodes.
Le thème luna est tjs présent sur mon pc dans "ressources" mais un message d'erreur me dit que le "service thème n'est pas activé" alors lorsque je vais dans "service.msc" je n'ai pas de barre "thèmes" qui est écrit.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire !!

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Remettre le thème luna » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

contact_19, le 6 jun 2008 à 19:07:08

Salut

Jète un oeil ici

++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

2

fahd_zboot, le 6 jun 2008 à 19:08:22

Salut,,,

Commence par faire ceci :

Menu démarrer>exécuter>et tape sfc /scannow et valide, puis tu laisses rouler,
à la fin tu vérifies si le service est là ou non. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

3

riderman, le 6 jun 2008 à 20:40:38

Merci pour vos réponses mais malheureusement rien ne marche :s

Répondre à riderman

4

contact_19, le 6 jun 2008 à 20:55:56

Effectue une réparation en bootant à partir de ton CD d'installation.
Cela n'effacera pas tes données personnelles mais tu devras ensuite réinstaller les mises à jour (Windows)

http://www.informatruc.com/reparer.php
http://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XPL­ance une réparation

Répondre à contact_19

5

riderman, le 6 jun 2008 à 22:28:05

Merci ça a marcher mais apparament j'ai toujours un virus et lorsque j'ai redemmaré mon pc c'est revenu en theme 98
je vais essayer de m'en débarraser définitivement il s'appelle SVGHOST
j'ai également désormais des problèmes de sons et de reconnaissance d'imprimantes, je pense que les périphériques sont touchées il va falloir que je réinstalle tous les drivers :s:s:s

Répondre à riderman

6

contact_19, le 6 jun 2008 à 23:02:46

Es-tu certain que ce soit svghost ?

Si ton antivirus est avast et qu'il s'agit de svchost veille surtout à ne pas le supprimer !! Et fais ce qui est indiqué ici

Répondre à contact_19

7

riderman, le 7 jun 2008 à 09:56:05

Oui c'est bien ce virus et j'ai bien avast !!
je n'arrive pas ouvrir le lien si tu pouvais me recopier l'adresse pour que je la tape merci !!!

Répondre à riderman

8

riderman, le 7 jun 2008 à 10:10:36

C'est bon j'ai réussi avec mozilla a l'ouvrir je vais suivre les indications merci beaucoup
bon week end !

Répondre à riderman

9

riderman, le 7 jun 2008 à 13:54:07

Le problème est résolu merci à tous pour votre aide

Répondre à riderman