Rechercher : dans
Par :

Disparition intempestives des mails lus

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 00:49:28 Papylm78, le 6 jun 2008 à 18:10:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Configuration : 1 PC sous Windows XP / Outlook 2003 et 1 portable sous Vista
FAI : AOL

Pb : AOL fournit un interface (AOL 9.0 VR) que j'utilise sur le portable, mais sur le PC fixe je préfère rester avec Outlook 2003. Avec les deux configurations, les mails lus disparaissent définitivement après une semaine. C'est très pénalisant quand on veut reprendre un mail au-delà de ce délai. Tout au plus on peut aller dans Préférence/A-Z / E-Mails - Préférences générales--> cliquer "conserver les e-mails lus dans les archives" et plus bas ""conserver ...7 jours"
L'assistance AOL est quasi stérile et je n'y trouve pas de solution.

Merci de vos lumières.

Papylm78

Configuration: 1 PC sous Windows XP + 1 portable sous Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « disparition intempestives des mails lus » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

beliofa, le 2 fév 2009 à 21:43:32

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le webmail et j'ai le même souci que vous. Les messages s'effacent carrément dès qu'on les a lus et qu'on a fermé sa messagerie. J'en suis toute bouleversée.

Vous ne semblez pas avoir eu de réponses à ce souci. En avez-vous eu ? comment faire ? faut-il "archiver"
et commetn fait-on ?

Je suis hyper déçue par ce système !

Merci de tenter de me répondre ...

@+

Répondre à beliofa

2

garfunkel, le 22 sep 2009 à 22:15:38

Bonsoir

j ai le meme problème depuis quelques jours, avez vous eu une reponse à ce problème ??
merci
Me Jacques

Répondre à garfunkel

3

beliofa, le 23 sep 2009 à 00:49:28

J'ai abandonné la lecture de mes messages sur webmail... mais je constate ces jours une disparition de mail sur
Outlook Express (une manoeuvre intempestive de ma part peut-être ?)... par contre, histoire de vous
faire sourire je reçois le plupart de mes mails en... 3 exemplaires (au moins !) sur Outook Express...
vous imaginez le paquet que ça fait qd on s'absente quelques jours... Là, je suppose qu'il peut s'agir
de Norton/Symantec qu veulent me faire comprendre que je dois impérativement et rapidement
renouveler mon abonnement chez eux... mais bon, là je devins carrément parano !!!

Bon courage !

@+

Cordialement

Répondre à beliofa