Rechercher : dans
Par :

[JAVA]lancer un programme depuis java MAIS...

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 11:17:28 ZZ2F3, le 6 jun 2008 à 17:55:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais comment lancer une commande bash et un programme externe en JAVA :

try
{
String commande = "/bin/sh -c ls";
Runtime runtime = Runtime.getRuntime();
Process process = null;
process = runtime.exec(commande);
process.getInputStream().close();
process.getOutputStream().close();
process.getErrorStream().close();

}catch(Exception err) {;}

Ca marche très bien et je m'en sert aussi pour lancer des programmes...
MAIS !!!
J'ai une application qui s'appelle "Condor" et (sans rentrer dans les détails), pour lancer ce que je veux, il faut que je tape comme commande :

condor_submit fichier_à_envoyer

et tout marche tres bien... le probleme c'est si je lance la commande

/bin/sh -c condor_submit fichier_à_envoyer

mon logiciel bloque au lancement !!!

Comment faire pour contourner ce problème ???

Merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « [JAVA]lancer un programme depuis java MAIS... » dans :
Java - Premier programme Voir Première application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être...

1

sandul, le 6 jun 2008 à 18:07:37

Mmm, faut pas un "&" à la fin de la commande?

Répondre à sandul

2

ZZ2F3, le 9 jun 2008 à 11:17:28

J'ai trouvé, il fallait juste taper la commande sans utiliser le "/bin/sh -c"....

Par contre du coup, j'ai un autre problème....
Lorsque je lance ma commande condor_submit fichier_à_envoyer , le logiciel me lance un warning (normal).
Voilà le message que le logiciel affiche "tout à fait normalement..." lorsque je tape la commande dans un shell :

Submitting job(s)
WARNING: Log file /home/rb6141/2june/source/condor_log is on NFS.
This could cause log file corruption and is _not_ recommended.
.
Logging submit event(s).
1 job(s) submitted to cluster 77.

Hors quand je le lance dans JAVA, vu que j'ai mis un try, il croit qu'il y a une erreur et ne le fait pas....
Comment "forcer" le lancement malgrès les warnings ?

Répondre à ZZ2F3
Collection CommentÇaMarche.net