Intervilles Saint Amand les eaux aidez-moi !!

Fermé
connector20 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 6 juin 2008 à 17:53
sofy59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 16:08
Bonjour à tous.

Voilà j'ai un problème : je souhaiterez assister à Intervilles à Saint Amand les Eaux le 30 Juin. Le problème, c'est qu'il faut prendre les billets Lundi et sur place. J'habite assez loin (60 Km) et je travaille ce jour là (et évidemment le soir toutes les places seront prises). Comme pourrai-je faire ?
Merci de votre aide !

(désolé pour le double post mais mon ancien message n'apparait pas!)

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 17:56
enregistrer l'emission quand elle sera diffusée ?
ou alors, tu envoie quelqu'un prendre les places pour toi !
0
voila j ai un fils handicape de 17ans qui est fan d interville je vous demande donc de m aider car je ne sais comment lui dire que toute les places sont vendu et que malheureusement il ne pourras y assister
aider moi merci................
0
menzelbernard
25 juin 2008 à 20:45
bonsoir, je viens de voir votre message, j'ai peut etre une solution pour votre garcon, en effet des places pour intervilles sont à nouveau en vente ce samedi matin, (vu sur deux journaux différents à 8 h à 9 h) donc l'heure, je n'en suis pas sure mais le lieu c'est sur la grand place de st amand face au prieuré (ancien café de la mairie) local de la vie amandinoise
j'espère que ces infos pourront permettre à votre fils de participer à intervilles

bonne soirée
0
menzelbernard
25 juin 2008 à 20:48
Intervilles 2008 : Saint-Amand-les-Eaux contre Bergues
Ouverture des portes à 18h30, parking de l'ancien Leclerc, rue Henri Durre
Dernière minute : il reste quelques places, elles seront vendues au Service Communication - Vie Associative - 61 Grand-Place ce samedi 28 juin à partir de 9h.
0
slt a tous
toutes les places pour interville ont étés vendus en 1 journée et demi ,mème moi qui suis de st amand je n'en aie pas eus
se renseigner quand mème a la mairie
je ne pense pas qu'ils vont en vendre sur place
@ +
0
bonjours ca serais pour demander ou peut ton trouver les places pour interville et combien coute t il merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il reste des place se samedi 28 juin au service communication demander a unne personne d alller popur vous
bonne chance
cordialement milka
0
BONSOIR
OU SE TROUVE LE SERVICE COMMUNUCATION POUR POUVOIR ACHETER DES PLACES SAMEDI 28.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE
NATHALIE
0
MARIE > DD-LEFFE59
27 juin 2008 à 21:10
bonsoir , les places pour intervilles sont a 5 euros pour les adultes, et 3 pour les enfants, elles sont vendues demain matin sur la grand place de st amand au 61 (local vie amandinoise
0
dd-leffe > MARIE
28 juin 2008 à 09:50
bonjour, nous sommes allés ce matin à st amand et nous avons eu seulement 2 places pour ma femme et mon fils de 6 ans. par contre, auriez-vous un filon pour obtenir une place adulte. merci d'avance
0
élise > dd-leffe
28 juin 2008 à 15:52
Ui je pense connaitre qlq un a qui y lui en reste une !
0
sofy > élise
30 juin 2008 à 09:45
Bonjour tout le monde!!
Je vous écris car je suis désespérée, je n'ai pas réussi à avoir de places samedi matin car il n'y avait que 220 places à vendre et dans la file ils se sont arréter à 220 personnes bien sûr et par malchance j'étais dedans!!
Je voudrais savoir si quelquun a encore des places à vendre il ne m'en faut que 2 et je suis prête à les racheter plus chères que 5 euros!!
Svp repondez moi et tenez moi au courant!!
Merci a tous d'avance.............
0
Et comme j'ai pu le lire toutes les places ont été vendu
etes-vous sur qu'il n'y a plus de places ?
on ne pourrait pas en acheter sur place???
0
sofy59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 16:08
bonjour
et bien ecoute je suis comme toi j'attend toujours des nouvelles pour les places, mais moi étant de st amand on me confirme bien quil ny en aura meme pas sur place car tout a été vendu!!!
il faut tenter quand meme mais sans beaucoup d'espoir je crois!!!
si tu as des news tiens moi au courant et moi pareil!! merci
0