|
|
|
|
guigs2, le vendredi 6 juin 2008 à 17:45:26Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
|
Salut,
Il n'existe aucune solution accessible au public. Cordialement. Dogfriend |
|
bon, bah, tant pis alors...ils disent a la télé qu'on peut!
Pour le plaisir de faire plaisir! |
|
Salut,
Comment ça ils le disent à la télé ? Tu as vu cela dans des films policiers, nan ? Seules les autorités compétentes peuvent demander à un opérateur téléphonique de " localiser " un téléphone portable. a+ Dogfriend
|
|
ça, je le savait mais je voulais juste savoir si on pouvait le faire gratis!
Pour le plaisir de faire plaisir! |
on m'a offert un téléphone portable Samsung G800 mais sans aucune facture. J'hésite encore à introduire ma carte SIM dedans par peur si c'est un portable volé. Comment puis-je le savoir?
Merci |
|
tape *#06#, copie ton imei sur un papier, et appelle la police pour savoir si il est déclaré comme volé.
|
celui ci est gratuit |
Thierry,
merci infiniment, ça marche a poil. Je vais le conseiller à mon oncle paternel, dont la femme est malheureusement Alzheimer, et a tendance à faire des fugues. Une bonne sécurité, pour pas trop cher. (Un mobicarte verrouillé dans la poche) Petit-Pierre |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 18/08 12h33 | Logiciel de decodage telephone portable gratu | 1 |
| 22/12 15h23 | Telephones portables gratuits !!!!? | 2 |
| 08/05 21h22 | Antivirus gratuit pour telephone portable | 3 |
| 04/05 12h22 | Comment telephonner du pc au portable gratuit | 3 |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 199.00 € Meilleurmobile |
![]() | Toshiba Portege G900 | Catégorie: Téléphone portable | 299.96 € Cdiscount |
![]() | Toshiba Portege G500 | Catégorie: Téléphone portable | 299.01 € Cdiscount |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |