Rechercher : dans
Par :

L'ajout automatique du carnet d'adresse

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 19:36:15 gillis, le 6 jun 2008 à 17:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise le logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird version 2.0.0.14.

J'aimerais que le logiciel n'ajoute pas automatiquement toutes les adresses électroniques auxquelles j'écris dans mon carnet d'adresses. Cela demande un effort d'épuration inutile.

J'ai cherché rigoureusement dans toutes les options mais je n'ai pas trouvé.

Merci beaucoup de votre aide.

gillles

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « L'ajout automatique du carnet d'adresse » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...

1

danydan, le 19 jun 2009 à 22:46:43

Même problème/ je voudrais supprimer le rajout automatique de mes messageries sur le carnet d'dresse et je n'ai rien trouvé

Répondre à danydan

3

gilco, le 24 jun 2009 à 16:04:24

Votre réponse était plutôt inutile, ne pensez-vous pas? Pourquoi bourrez les outils électroniques de tels messages?
Au plaisir,

Répondre à gilco

6

danydan, le 24 jun 2009 à 19:36:15

Bonsoir faut lire les conseils avant d'écrire n'importe quoi

Répondre à danydan

2

Zaf, le 24 jun 2009 à 12:02:50

Outils->Options->Onglet Rédaction->Adressage décocher "Ajouter les adresses des messages sortant dans :"

Répondre à Zaf

4

gilco, le 24 jun 2009 à 16:05:51

Merci de votre réponse utile et succinte, j'ai décoché l'option et je vérifie le résultat.

Répondre à gilco

5

amphoux, le 24 jun 2009 à 19:32:45

Bonsoir,

merci pour votre aide

Répondre à amphoux