Posez votre question Signaler

Problème avec dell 1525 media direct

julie - Dernière réponse le 29 sept. 2008 à 13:36
bonjour a tous voici mon premier message sur le forum
j'ai un problème avec media direct, je suis fan de mangas et il ne passe lorsque je passe sur media direct express il marque que le fichier n'est pas lisible pourtant pendant une seconde j'entent le son de mon fichier mais appré rien. j'ai déja téléchargé des codecs mais il m'ont servit seulement a faire marcher les video que quand je suis sous l'environement Vista et en media direct expresse.
j'ai la version 3.5.3624 de media direct et j'ai déja regarder préalablement dans les tutos mais rien pour m'aider.
une aide de votre part me serais trés bénéfique a moi néophite DELL et du forum
--------------------
Inspiron 1525
-Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5550 (1,83GHz)
-SDRAM DDR2 667MHz de 2 Go,
-Intel® Graphics Media Accelerator X3100
Lire la suite 

Problème avec dell 1525 media direct »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
c'est quel format tes vidéos ?
julie - 6 juin 2008 à 17:25
c'est des mangas au format .avi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
télécharge VLC
julie - 7 juin 2008 à 14:19
oui mais avec mon portable je peut démarer directement sans ouvrir la session mais la rein
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peut être plus explicite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur les PC Dell il y a une fonction qui permet de regarder directement des vidéos sans allumer le PC (Dell Media Direct). J'au problème similaire je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .avi ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr, il n'y a rien dans la langue de moliere sur le sujet, mais dans celle de shakespeare :

http://forum.notebookreview.com/showpost.php?p=2439878&postcount=24
http://www.notebookforums.com/thread194543.html

Good luck
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec dell 1525 media direct » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?