Rechercher : dans
Par :

Filezilla: délai expiré

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 21:06:36 vinslegrelu, le 6 jun 2008 à 17:16:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'essaye de mettre en ligne un site fait sur guppy grâce à filezilla
problème,quand j'essaye de transférer mes dossier sur le ftp, très souvent presque toutes les 30 seconde il se déconnecte en me disant: délai d'attente expirer!!

quelqu'un aurait il une idée du problème que je rencontre et comment le résoudre?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « filezilla: délai expiré » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger StuffIt Expander VoirStuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône. Quelques réglages sont possibles (dossier de destination, suppression, association de type de fichier…) Il traîte...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
PHP - Expressions régulières VoirQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

brice26, le 6 jun 2008 à 17:26:11

Ces quoi ton hebergeur ftp

Répondre à brice26

2

vinslegrelu, le 6 jun 2008 à 17:27:35

Je suis chez free_h

je suis en train de chercher sur leur site des info mais je trouve pas

Répondre à vinslegrelu

3

brice26, le 6 jun 2008 à 17:30:43
Répondre à brice26

6

Smile623, le 9 jun 2008 à 21:06:36

Moi je suis sur http://portail.free.fr mais sa marche pas sa me met comme le mec erreur dellai expirai !!!

que doit-je faire ... dzl pour le langage sms ... jeune enfant ^^

Répondre à Smile623

4

vinslegrelu, le 6 jun 2008 à 17:33:17

Non je suis la
http://www.free-h.org/
il semblerai que ce problème soit récurant chez eux .....je continu à chercher

Répondre à vinslegrelu

5

brice26, le 6 jun 2008 à 17:37:09

Si j'ai un truc pour toi si ces comme pour lycos ca marchera essaye tu crin rien http://free.pub.team.free.fr/upload/Forum/1212133929.pdf j'espére que sa t'aidera

Répondre à brice26
Collection CommentÇaMarche.net