Désinstaller Espion pro

Résolu/Fermé
Max - 6 juin 2008 à 17:07
 jane - 21 nov. 2016 à 07:18
Bonjour la communauté

J'ai installé Espion Pro dernièrement, ça n'a pas fonctionné (j'avais pas de clé produit) donc j'ai cherhcé à le désinstaller mais sans succés. Il réapparait à chaque fois au démarrage et j'ai regarder dans le Gestionnaire des tâches à l'onglet Processus mais je ne trouve pas "winsp".
Au démarrage je clique sur désinstaller, ça lance puis le seul résultat que j'ai c'est: 0 fichier sur 6 supprimés.

HELP, HELP, HELP!!!! Pliiiizzz
A voir également:

17 réponses

Arrial j'ai essayé cet espion, rien à y faire... Mm aprés le processus d'installation le logiciel ne s'ouvre pas, comme si ça le réinstalle tout court, rien d'autre.
Je ne pense pas que ça nuise à mon pc mais j'aimerais qd mm m'n débarrasser.
Merci pr ton aide
5
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
6 juin 2008 à 18:54
Il reste l'option manuelle avec regedit, mais ça n'est pas sans risque (faire une sauvegarde de la base de registres) ; enfin : si on ne déverroille pas les sécurités, il ne doit pas y avoir de problème, je le fais souvent.

► répérer le nom de l'exécutable

►Démarrer►Exécuter►regedit[Enter]►Edition►Rechercher{nom de l'exécutable sans suffixe}►[F3] ...[F3]

Tu supprimes toutes les occurences : il ne pourra plus être lancé par le registre …

►Windows Explorer►Recherche►démarrage
Tu supprimes les raccourcis éventuel de lancement au démarrage.

Ça devrait être bon !

(ensuite, tu peux nettoyer Program Files …)

@+
0
Max > arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023
7 juin 2008 à 10:13
ça a marché!!!!!!! Je tenais à te remercier Arrial, merci, merci bcp!!
0
il y a une solution bien plus simple tu fais une restauration de systeme
avant la date ou tu as téléchargé le logiciel
a+kip
0
Bonjour ,

Je tien quand même à préciser que cet saloperie de logiciel apparaît sous le nom "" Nwps ""
Donc si vous voulez le chercher dans l'ordi c'est avec ce nom que vous le trouverez
0
slt j'ai le même problème mais j'ai tout essayer et rien je n'arrive toujours pas a le désinstaller et je le trouve nul part dans mon pc parce que je l'avais juste supprimer, je penser pas qu'il était installer donc si vous avais une autre solution merci de me dire
2
J'ai trouvé la solution la plus simple, c'est régler en dix minutes !

D'abord il faut aller sur le dossier msy sur le disque. L'ouvrir et démarrer le programme en double cliquant sur msy.exe. Quand le programme est ouvert, pour peu que tu ai encore le mots de passe définis à l'installation, une fois sur le tableau de bord du programme il faut décocher tout en haut la case" effectuer la surveillance de l'utilisateur". Il faut le rendre inactif en décochant tout ce qui est possible et l'éteindre. Une fois que c'est fait il faut retourner sur le disque et supprimer msy, tout simplement.

En fait on ne peu pas le supprimer tant qu'il est actif. Une fois éteint il n'oppose plus aucune résistance...
2
juste je précise que je suis pas un pro et que beaucoup de terme ne doivent pas être juste mais si je le comprend tous le monde doit le comprendre, lol.
0
jeanmariecaen Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 11:08
bonjour ta manip est simple et efficace. j'ai essayé d'autres manip sans succés. merci

bonne journée jean marie caen
0
merci mon ami ta méthode fonctionne bien
0
merci
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
6 juin 2008 à 17:18
Tu as effacé des fichiers nécessaires à la désinstallation ► ré-installe & re-désinstalle.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G eu le mm blème que Max, g suivi cque vs avez proposé, mais j'ai tjrs Espion pro au démarrage avec la mm réponse que Max quand jessaye de supprimer espion pro: 0 fichier sur 6 supprimés.
Winsp est tjrs dans mes programmes au démarrage:
Nom du fichier: Wnsp.exe
Nom complet: Winspn
Description: Non disponible
Éditeur: Éditeur non disponible
Signé numériquement par: Non signé
Type de fichier: Application
Valeur de démarrage: C:\Program Files\Wnsp\Wnsp.exe
Chemin du fichier: C:\Program Files\Wnsp\Wnsp.exe
Taille du fichier: 1507328
Version du fichier: 6.01.0005
Date d'installation: 08/03/2008 19:45:52
Type de démarrage: Registre : ordinateur local
Emplacement: Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Classification: Non encore classifié.
Inclus dans le système d’exploitation: Non
Vote SpyNet: En cours d'élaboration

J'ai essayé de le supprimer dans le fichier Program Files, mais en vain on me dit que je ne suis pas autorisé

SOS
1
Vous ne le trouvez pas car il n'a pas le meme nom.
Le fichier s'appelle: msy.exe.
Y a plus qu'à!
1
merluchondu31
29 janv. 2011 à 18:38
merci beaucoup !
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
28 août 2008 à 17:09
Tu donnes toi même la solution.

Wnsp.exe est lancé par le registre

►Démarrer►Exécuter►regedit [Ent]►Edition►Rechercher►wnsp (poursuivre ensuite avec [F])

Tu effaces toutes les occurences "wnsp" et tu rebootes …


(si ça marche pas, recherche "winspn" …)
0
Salut, je n'arrive pas a faire cette manip. Je suis sous windows 7 et il m'est complétement impossible de supprimé ce maudit logiciel...peux tu m'aider stp
0
slt c'est simple, tu appuies sur Alt+Ctrl+1 aprés tu auras une fenêtre qui va apparaitre concernant les modifications à faire et autres
0
avez vous trouvé une solution pour ce logiciel bien malhonnête ?... Le développeur fait tout pour que le consommateur achète sa version complète tout simplement...
0
Bonjour, quand on a windows 7 on fait comment pour desinstaller se logiciel svp?
0
Bonjour;
J'ai trouvé le dossier dans programme files puis sous dossier "neps" le propriétaire de programme change les sous dossier d'un utilisateur à l'autre.
0
c est tous simple moi aussi j avais espion pro pour
le deinstaller faites une restauration du system
moi sa a marcher
0
merci beaucoup mamy grace a toi ta formule est magique c'est la bonne les gar
0
Bonsoir,

Suite au forum une idée... lancer le programme et entrer le code "demo".
Ensuite il suffit d'aller dans le menu du programme "desinstaller le programme".
L'exécutable et le registre sont supprimés.
reste à aller dans la racine et supprimer le dossier !!!
Bonne continuation

JLM
0
Alors, il suffit de faire ctrl alt 1, taper son mot de passe,et aller dans l'onglet "a propos"
desinstaller espion pro. voila
Je plains tous ceux qui ont fait une restoration
MDR les gars
0
Je n'arrive pas a ouvrir le programme ! j'ai essayé par tout les moyens !
:(
0
mariiiiiiiiiiiiiiie
30 déc. 2011 à 23:59
je n'arrive pas a ouvrir le programme comment faire ?
0
mariiiiiiiiiiiiiiie
31 déc. 2011 à 00:00
j'ai fais une restauration du systeme ca n'a pas marché , je peut le supprimer du disque dur mais est ce que ca le fera disparaitre entierement ?
0
faites une restauration du système
0
il est planqué dans PROGRAM FILES
il faut y aller et le supprimer et vider la corbeille
clic droit supprimer dans program files
0
J'ai réussi !
J'ai windows 7
Aller dans "program files"
Vérifier s'il y a le fichier "Nwps"
Moi, c'est sous ce fichier qu'il est enregistré
Faire "redémarrer"
appuyer sur F8 au redémarrage et lancer le mode sans échec
Retourner dans "program files", supprimer le fichier "Nwps" et surtout vider la corbeille
Redémarrer l'ordi et le tour est joué !
0
Micro keylogger est facile à désinstaller.
0