Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pb pour reinstaller win millenium avec cd rec

didier bugnone - Dernière réponse le 19 avril 2004 à 23:58
refus de rebooter a partir du cd de recovery fournit par compaq (win millenium). je choisis l'option 4 (reconf usine) mais j'ai auusitot le message "quickrestore occupé" et un écran bleuté qui reste bloqué. quel est la solution?
il s'agit d'un compaq presario 1400 (cel 667mhz, 4go dd et 192 meg ram) avec windows millénium d'origine.
merci.
Lire la suite 

Pb pour reinstaller win millenium avec cd rec »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
y'aurait pas ce que tu cherches là bas? Je n'ai pas détaillé... http://h18000.www1.hp.com/athome/international/fr/win98/details.html
(Perso dans un cas pareil moi je formatais quand j'avais ME!! Mais adieu à tout. )
-------------------
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci magali, mais malheureusement, cela ne me dépanne pas. (ce qui me semble bizarre , c'est qu"en essayant de rebooter windows millénium à partir du cd rom fourni, j'ai le message win 98 qui s'affiche?!?! (je me pose la question si c'est vraiment le bon cdrom que l'on m'a vendu avec l'ordi)...
si tu as une autre piste, je suis preneur. (sinon, il ne me restera plus qu' à reformater le disque dur, mais je ne trouve pas cela tres logique.)
je te remerci encore de ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourriez-vous me donner le code valide pour windows millenium car je l'ai perdu mais j'ai tout de meme encore mon CD
didier - 19 avril 2004 à 23:58
yves,
vous donner le code valide de win millenium? précisez ce dont vous parlez?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb pour reinstaller win millenium avec cd rec » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?