Rechercher : dans
Par :

Content Manager viamichelin

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 23:10:29 xav74, le 6 jun 2008 à 16:42:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

en essayant de faire une mise a jour des radar (alertpgs.com), suite a une fausse manip (creation puis tentative de suppr de repertoire), je n'arrive plus a lancer "Content Manager" de Viamichelin.
Le message d'erreur est "taille d'image incorrecte" puis "abnormal program termination".
dois-je desinstaller "Content Manager" ou bien y a t il une solution plus simple ?
Merci de votre aide.

Xav74

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Content Manager viamichelin » dans :
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
GED (Gestion électronique de documents) VoirGestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...

1

Caïus, le 3 jun 2009 à 10:46:27
  • +1

Bonjour,

As-tu eu une réponse à ce sujet ? j'ai le même problème

Répondre à Caïus

2

thony62410, le 7 jui 2009 à 10:01:38
  • +1

Bonjour
meme probleme, le dvd a deja fonctionné , lors d'une restauration pc le log a etait desinstallé et depuis impossible de reinstaller le dvd

Répondre à thony62410

3

thony62410, le 9 jui 2009 à 23:10:29
  • +1

Pour ma part tout est rentré dans l'ordre en faisant une restauration PC si quelqu'un a trouvé une meilleur solution je suis prenneur

Répondre à thony62410