Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Info rechute accident du travail

mige, le vendredi 6 juin 2008 à 16:31:00
jai eu un accident du travail en 1998 et consolider en 1999 puis plus de contrat apres dix anx passe je vien de postuler pour un poste dans la meme boite
a l ntretien je me suis fait juger par le boss sous pretexte que je lui ais couter chere.que peut il m arriver merci
Répondre à mige  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger Directions NotepadDirections Notepad est un programme destiné aux compagnies des camions transporteurs qui travaillent avec les conducteurs par téléphone, pour éviter les accidents et les obstacles (embouteillages). En plus explicite, c'est un bloc note électronique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056360-directions-notepad
Accident du travail et pas de contrat (Résolu)Bonjour, J'ai commencé à travailler comme chef de rang dans un restaurant le 10/09/07 et n'ai à ce jour toujours pas signé de contrat de travail. La seule chose qui m'ait été demandée est une fiche de renseignements comportant nom,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4111091-accident-du-travail-et-pas-de-contrat
Négociation licenciement suite inaptitude au (Résolu)Bonjour, J'ai travaillé depuis 2001 en contrat indéterminé 16h par semaine le week end. Suite à cette activité j'ai eu des problèmes de dos lié à cet emploi sans pouvoir le prouver. Suite à un accident de travail j'ai été déclaré inapte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5038846-negociation-licenciement-suite-inaptitude-au
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
[WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travailSUJET CONCERNANT WINDOWS LIVE MESSENGER 8 A l'installation de Windows Live Messenger, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4456-wlm-supprimer-le-dossier-de-partage-du-poste-de-travail
Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travailVous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail
Licenciement (Résolu)après accident du travail , la médecine m'a déclaré inapte j'ai donc été licencié. les indemnités de licenciement sont de quels montant?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6395232-licenciement
Processeur (Résolu)bosoir a tous j'ai enlever mon processeur pour savoir est ce qu'il est bien installé mais malheuresement par un accident de travail j'ai cassé une pate mais j'ai le brancher et mon pc marché est ce que c'est grave ou bien est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4056557-processeur
Cherche un travail dans un centre d'appel a r (Résolu)salut tout le monde, je suis une fille de 21 ans j'ai un bac scientifique je fais maintenant mes etudes a la faculte des sciences filiere svi mais je cherche un travail au centre d'appel a rabat si vous avez des imformation sur ça aidez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3918714-cherche-un-travail-dans-un-centre-d-appel-a-r
Toutes les réponses pour « info rechute accident du travail »