Rechercher : dans
Par :

Comment instaler drupal sur windows

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 18:03:38 preme_su, le 6 jun 2008 à 15:52:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Aider moi à installer drupal sur mon pc qui fonctionne sous windows xp pro sp2.phae
j ai télécharger drupal ,mais c'est un fichier .gz contenant un fichier .tar qu'il m'on donner

Meilleures réponses pour « Comment instaler drupal sur windows » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

arrial, le 6 jun 2008 à 18:03:38
  • +1

Fichier GZUn fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR. ...
http://www.commentcamarche.net/fichier/gz.php3
arrial

Répondre à arrial