rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Net framework indispensable ?

timmyyy, le vendredi 6 juin 2008 à 15:50:13
Bonjour bonjour.

N'ayant pas la téloch chez moi, je regarde ce que je peux via le logiciel zattoo tv .... qui fonctionnait très bien jusque hier, où un upgrade à la version 3.2.0 a clairement mis le foutoir.

En bref, je ne peux plus ouvrir zattoo tv: il me met un message d'erreur.

Suite à qq consultations, notamment sur le forum de zattoo (je ne suis pas le seul dans l'embarras), il se pourrait que le problème se règle via l'installation du logiciel .net framework (version 2.0 minimum).

Mais j'ai vu aussi que sur ce forum, les commentaires sur ce logiciel n'étaient pas très élogieux, notamment parce qu'il est assez lourd .... dans tous les sens du terme.

Donc ma question: Est-il facile de désinstaller ce .NET Framework 2.0 si jamais ça ne marche pas ? (je demande au cas où, puisque c'est un produit microsoft).

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
Répondre à timmyyy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xonotor, le vendredi 6 juin 2008 à 16:04:49
.NET Framework est je crois assez important et doit être la pour un grand nombre d'application .
Je peux pas t'en dire plus dsl .MAis je suis sur que quelqun c'est ;). Un pc c'est comme puzzle , c'est dure a monter . Mais c'est ­encore plus dure de le garder intacte ;)
Répondre à xonotor

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 timmyyy, le vendredi 6 juin 2008 à 16:28:59
ok. Je viens de l'installer, ça a pris un peu de temps, et comme par enchantement, zattoo refonctionne sans que j'aie à y chipoter.

Voilà.
Répondre à timmyyy
[Net Framework] Indispensable ? (Résolu)Bonjour à tous De nombreux messages parlent de difficultés pour installer certaines mises à jour de Net Framework. Mais au fait, Net Framework, à quoi ça sert ? Je ne m'étais jamais posé la question et j'ai l'impression de ne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2458305-net-framework-indispensable
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
Faire des captures d'écran ou Vidéo avec Jing ProjectJing project, comment ça marche ? Tout d'abord, merci de télécharger le logiciel sur cette page =>Jing Project téléchargement Vous lancer le programme, et de suite vous avez ce message (si vous ne possédez pas encore le NET Framework 3.0)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9346-faire-des-captures-d-ecran-ou-video-avec-jing-project
[PHP] Liens utilesQuelques liens utiles à la programmation en php: - http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3 -> L'original :) - http://www.phpdebutant.org -> Très bons tutoriaux faciles d'accès - http://www.php.net -> Indispensable, le moteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-122-php-liens-utiles
[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework[Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est impossible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3964-programmation-criteres-de-choix-d-un-langage-framework
Help me!!! .Net framework V2.0.5727 (Résolu)Bonjour,je viens de telecharger la mise à jour de ma carte graphique cad ATI radeon X300/X550 j ai rebooté et un message d erreur apparait: "vous devez d'abord installer l'une des versions suivantes du .Net Framework:V2.0.50727 Contacter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2827520-help-me-net-framework-v2-0-5727
.Net Framework Les patchs KB- : La solution ! (Résolu)Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1315567-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
Probleme mises a jour KB928365 NET FRAMEWORK (Résolu)bonjour j ai une mise a jour telechargee et prete a installer. je l installe el l icone jaune me la signale toujours a installer meme apres redemarrage. il s agit de la KB928365 NET FRAMEWORK 2.0 comment faire pour que ca s arrete car dans ajout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3251972-probleme-mises-a-jour-kb928365-net-framework
Télécharger .NET FrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Vista, Internet Explorer7 et .Net Framerwork3Le nouveau joujou "made by Microsoft" ("fait par Microsoft" pour les moins anglicistes de nos lecteurs) sortira bientôt pour le grand public, mais la version finale viens de faire son arrivée chez les clients "Volume Licences" (là je craque et demande... www.commentcamarche.net/actualites/vista-internet-explorer7-et-net-framerwork3-2491151-actualite.php3
.NET - Les classes La librairie objet du Framework Microsoft .NET (Framework Classes Library) est un ensemble de classes unifié et hiérarchisé offrant un grand nombre de fonctionnalités standard. La FCL permet ainsi d'utiliser un grand nombre d'interfaces prédéfinies... www.commentcamarche.net/dotnet/dotnet-classes.php3
.NET - Introduction .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à la plate-forme J2EE de... www.commentcamarche.net/dotnet/dotnet-intro.php3
Outils réseau - Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat » permet également d'obtenir des... www.commentcamarche.net/outils-reseau/netstat.php3
Toutes les réponses pour « net framework indispensable ? »