Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb clé TNT et vista

z@p, le vendredi 6 juin 2008 à 14:43:30
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une clé USB 2.0 Leadtek winfast DTV dongle (certifié pour windows vista) et je n'arrive cependant pas à l'installer. J'ai cherché les pilotes sur le site offciel mais rien à faire. Il affiche "device not support" lors de l'installation ou alors "PV-M2TV321U " n'est pas pris en charge par windows vista. Pourriez vous m'éclairer sur le sujet ? Merci d'avance à tous.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à z@p  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rodriguez73, le vendredi 6 juin 2008 à 20:14:55
bonsoir

branche le,et attends que windows le detecte,et quand tu auras eu son message comme quoi il ne peut pas le prendre,va sur www.touslesdrivers.com

dans le site,tu va sur l'onglet "mes drivers" et tu fait faire une detection de ton materiel et il te proposera tous les drivers de ton pc qui te manquent,dont peut etre celui de ta clé...

si ca ne marche pas,donne moi des nouvelles,je chercherais autre chose
Répondre à rodriguez73
Clé TNT (Résolu)Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collective mais pas sur celle fournie avec est ce normal surtout que je suis pres de Paris j ai un pc portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851395-cle-tnt
Clé windows vista integral (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un probleme en fait j'a iacheté il y a pas mal de temps windows vista integral mais malheureusement j'ai perdu la clé d'activation et j'ai donc racheté une clé indows vista premium. Il y a 2 jours miracle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4008304-cle-windows-vista-integral
Cle tnt (Résolu)Bonjour Je possède un PC avec tuner intégré Quel genre de cle TNT dois-je utiliser ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2403212-cle-tnt
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearTypeL'option ClearType, intégrée dans le système Windows vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5382-affichage-flou-sous-vista-desactiver-cleartype
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Désactiver l'exécution automatique du CD-RomLe lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-676-desactiver-l-execution-automatique-du-cd-rom
Clé USB Tuner TNT S810 (Résolu)Bonjour en fait je voudrais acheter une clé tnt pour regarder la tele sur mon portable celle que je voulais : Tuner TNT TV USB S810 INTRUIX j'ai regardé un peu sur les forums il y a bcp de personnes ont eu des probles avec Tuner TNT TV USB S800... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160819-cle-usb-tuner-tnt-s810
Probleme dactivation de clé vista (Résolu)Bonjour,mon ordi me demande d entrer une clé activation vista l etiquette et sur lordi mais il me dise votre clé n est pas valide mon ordi a 1 mois seulement et j ai su ke si je ne l activer pas je ne pourrai plus naviguer merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-3757097-probleme-dactivation-de-cle-vista
Obtenir un correctif hotfix KB933262 (Résolu)Bonjour, J ai acheté une clé tnt cinergy xs de terratec mais pour la faire marcher sous vista il fau que j obtienne aupres de micosoft le correctif hotfix KB933262....mais je comprend rien a ce que microsoft me dit, je vois pas bien comment les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3701893-obtenir-un-correctif-hotfix-kb933262
Télécharger RegCleanerRegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui n'ont plus lieu d'être. Ainsi, grâce à RegCleaner la base de registre est nettoyée, ce qui permet de réduire globalement son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-171-regcleaner
Toutes les réponses pour « Pb clé TNT et vista »