Rechercher : dans
Par :

Utilisation CEGID PGI

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 10:26:59 sandre91, le 6 jun 2008 à 14:39:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai savoir combien coûte le logiciel CEGID PGI comptabilité et savoir s il est possible de le télécharger sur internet?? Puis connaître les méthodes d'utilisation du logiciel.

Vous en remerciant par avance,

Sandre91.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Utilisation CEGID PGI » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

catialina, le 4 jui 2008 à 18:03:24

Bonjour, j'ai acheté ce logiciel il y a 5 ans et il coutait 250 euros. Il n'est pas possible de le télécharger. Après l'assistance est aussi chere que le logiciel !
Bon courage

Répondre à catialina

2

sandre91, le 5 jui 2008 à 12:50:41

BonjourTous mes remerciements pour votre réponse à ma question.

Répondre à sandre91

3

TOUF, le 16 jui 2008 à 12:47:11

Bonjour Sandre91,

je connais particulièrement bien pour y avoir travaillé...

Pour ce qui est des tarifs, tout dépends de la version (il en existe 3: Business Line pour les TPE, Business Suite pour les TPE-PME-Experts et une Business Place pour les "Grosses sociétés").

Pour ce qui est de la comptabilité, la version choisie te permettra d'utiliser certaines fonctions et d'autres non (sauf si activation du module à postériori et si tu n'as pas fait le choix de la Gamme Place car cette dernière posséde presque tous les modules en natif mais qui est plus chère).

A ta dispo si besoin

Répondre à TOUF

4

helne, le 3 déc 2008 à 20:38:50

Salut tous le monde,

j'aimerais savoir qui sont les utilisateurs du PGI dans l'entreprise, qui peut consulter le PGI
merci d'avance

Répondre à helne

5

flo, le 12 jan 2009 à 17:11:18

Actuellement en terminal j'ai un dossier a rendre sur le partage de l'information dans l'entreprise et notamment sur le pgi....pourriez vous me donner de plus amples informations svp???merci d'avance

bonne route a tous!!!!

Répondre à flo

6

arnoldo41, le 2 sep 2009 à 10:23:12

Bonjour,

Si vous êtes à la recherche d"une information sur cegid pgi (après tout dépend la version = entreprise ou expert et quelle gamme ?), je reste à votre disposition,
adolleans@cegid.fr

Répondre à arnoldo41