Rechercher : dans
Par :

Google sites vs Google page creator

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 22:44:04 cocottenpapier, le 6 jun 2008 à 13:54:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je'apprends que Google vient d'ouvrir Google sites, un outil pour réaliser des sites web en wysywyg très simplement et je le demande si c'est différente de ce qu'il propose déjà à travers Google page creator...
Quelqu'un a une idée?

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Google sites vs Google page creator » dans :
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

harou, le 11 jun 2008 à 08:16:03

Hello, je repose ma question : quelle différence, concrètement, entre google pages creator et google sites?

Répondre à harou

2

prac, le 24 sep 2008 à 22:44:04

Bonsoir

Google Sites (GS) n'autorise pas le javascript, ni les iframe et autres embed

Google Page Creator (GPC) n accepte plus de nouveaux membres. Google prevoir la migration de GPC vers GS a la fin 2008

--

Répondre à prac