Rechercher : dans
Par :

Empêcher les mises à jour de messenger live!

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 22:11:38 Colharold, le 6 jun 2008 à 13:47:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila ma question: J'ai MSN 8.1 avec StuffPlug 3. J'ai choisis cette combo parce qu'elle me permet de choisir mon navigateur internet par défaut pour ouvrir mes mail (à savoir firefox) et non explorer. Mon problème est que depuis la sortie de la nouvelle version de MSN, il me propose sans arrêt d'installer les mises à jour pour passer à la version d'après...
Est-ce que quelqu'un sait comme faire pour qu'il arrête de me les proposer sans cesse.

Merci du temps que vous me consacrez...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Empêcher les mises à jour de messenger live! » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...

1

Colharold, le 7 jun 2008 à 08:48:16

Personne n'a d'idée sur le sujet?

Répondre à Colharold

2

Colharold, le 7 jun 2008 à 11:32:33

Up

Répondre à Colharold

3

Colharold, le 8 jun 2008 à 11:02:39

Je remonte encore une fois ce sujet...Je n'ai eu de réponses de personne à ce propos (ni ici, ni ailleurs)

Répondre à Colharold

4

Colharold, le 10 jun 2008 à 14:34:15

Toujours personne?

Répondre à Colharold

5

Colharold, le 10 jun 2008 à 20:52:48

Bah non, apparemment, toujours personne

Répondre à Colharold

6

piloufredo, le 16 jun 2008 à 10:55:09

Slt la prochaine foit que tu resoit ta mise a jour fait personaliser et coche la case ne plus me proposer cette mise a jour apres fait ok elle reviendra plus

Répondre à piloufredo

7

Colharold, le 17 jun 2008 à 14:08:08

Merci, je vais essayer, je te donnerai des nouvelles

Répondre à Colharold

8

Colharold, le 18 jun 2008 à 19:15:40

J'ai bien regardé et je n'ai pas croisé d'option personnaliser...
En fait, je ne reçois pas de mise à jour mais une proposition de mise à jour genre:
Une mise à jour pour WLM est maintenant disponible... écrit dans une petite fenêtre en bas à droite de mon écran. Si je clique dessus, ça m'ouvre une fenêtre où je peux soit installer soit annuler avec une option à cocher "ne plus me demander pendant une semaine".
J'ai donc cliqué annulé et ne plus me demander pendant une semaine (comme d'habitude) mais j'aimerais bien une option"ne plus me le demander pendant 10 ans", ça serait plus pratique...

Répondre à Colharold

9

Colharold, le 23 jun 2008 à 23:42:47

Quelqu'un aurait-il une autres solution? (ou pourrait m'en dire plus sur la suggestion de piloufredo?)

Répondre à Colharold

10

Colharold, le 7 jui 2008 à 09:06:53

Up

Répondre à Colharold

11

Colharold, le 3 oct 2008 à 13:27:22

Je suis toujours à la recherche d'une réponse pour ce sujet...Ouvert à toutes propositions ou suggestions.
Merci à vous

Répondre à Colharold

12

lolo, le 4 jun 2009 à 22:11:38

Est-ce que quelqu'un a trouver la solution?

Répondre à lolo