Date et liste automatique EXCEL

Fermé
HEYLI - 6 juin 2008 à 13:44
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 9 juin 2008 à 10:53
Bonjour,
J'ai des pièces qui arrivent à une date X et qui repartent à une date Y.
Je les saisie dans Access et je récupère mes données dans EXCEL.
J'aimerais taper la date d'entrée ou de sortie des pièces et que toutes celles entrée par exemple le 15 mai s'inscrivent automatiquement dans un tableau EXCEL.
Est-ce possible ?

Merci
A voir également:

5 réponses

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
6 juin 2008 à 21:45
Oui. Une façon de procéder serait la suivante:

Dans Access, tu attaches la feuille Excel (Table - Nouveau - Attacher la table)
Tu crées une requête Ajout de tes données Access vers cette table attachée, avec un critère sur la date. Et voilà.
0
Bonjour, pour la requête est-ce que je peux avoir un peu plus de détails pour la créer ?
Je suis pas très habile avec Access !!

Merci
0
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
9 juin 2008 à 10:10
Tu sais créer une requête, ou pas?

Une fois qu'elle est créée, avec un critère sur la date, tu choisis dans le menu requête "Requête Ajout" ou "Ajouter une requête" je crois dans je ne sais plus quelle version d'Access, et tu choisis comme nom de la table à laquelle ajouter les données la fameuse table Excel attachée.
0
C'est bon j'ai réussi et maintenant pour imprimer ma liste qui concerne une date X, je fais comment ?
Il faut créer un état ? Si vous avez une procédure pour me guider un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
9 juin 2008 à 10:53
Sélectionne la requête dans la fenêtre Base de Données, et lance la création d'un état avec Assistant puis laisse-toi guider...
0