rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'enter les codes Counter-Strike 1.6

sam-benz-14, le vendredi 6 juin 2008 à 13:40:16
Bonjour,j'aimerais savoir si qu'est l qu'un sais comment enter les codes de Counter-Strike 1.6
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sam-benz-14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winpiret, le vendredi 6 juin 2008 à 13:41:45
Bonjour,
Quel codes, les cheat ??? Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de pr­endre son slip pour une tasse à café. (P.Dac)

PS :Google est ton ami ;-)
Répondre à winpiret

2

FoxRiVeR, le mercredi 18 juin 2008 à 03:25:00
ba je suis désoler de te désevoir mais il y'a pas de codes pour cs 1,6 j'ai chercher partout il y'a aucune trace !!!
Répondre à FoxRiVeR

3

FoxRiVeR, le mercredi 18 juin 2008 à 03:28:29
si vous voulez vous pouvez entrer les code couter strike l'ancienne !! mais je suis pas sur que sa va marcher
Répondre à FoxRiVeR

4

FoxRiVeR, le mercredi 18 juin 2008 à 03:30:57
il y a une nouvelle version de couter strike et je crois que j'ai les codes ..... couter strike cyberstation !!
Répondre à FoxRiVeR

5

hamido, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:43:38
les codes de cs 1.6
Répondre à hamido

6

bob, le jeudi 24 juillet 2008 à 02:15:51
ya tous ici

http://akatsuki-no-team.monforum.fr
----
de rien
Répondre à bob
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger CounterSpy 2.1.946CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « probleme d'enter les codes Counter Strike 1.6 »