rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlookexpress transfert vers outlook 2003

edi, le vendredi 6 juin 2008 à 12:50:53
Bonjour,

Voici le message que j'ai transféré du forum interent vers ici en esppérant que qqun pourra vraiement m'aider. Je ne trouve aucune solution....
Merci d'avance

Je tente de récupérer les messages de mon outlook express 5 sous windows95 pour les récupérer sur un poste plus récent et nettoyer mon vieux pc.
J'ai lu pas mal de choses sur internet... mais je ne parviens pas à localiser les fichiers dbx.
Je ne parviens pas non plus à identifier le chemin des boites de réception, envoyées et les nombreuses que j'ai créées, en regardant dans outils - options... car l'onglet maintenance n'existe pas sur cette version semble-t-il.

Quun pourrait il m'aider?

A votre avis, la meilleure façon de récupérer mes msg? en précisant que je souhaiterais ne pas mélanger mes vieux messages avec mes messages actuels que j'ai sous outlook2003. Y a t-il un moyen de les stocker à part?

Merci
ed
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à edi  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Magic Transfer 2.3Magic Transfer - La plupart des utilisateurs possèdent plusieurs postes de travail, notamment au boulot et à la maison. Mais il n'est pas...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « outlookexpress transfert vers outlook 2003 »