Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ?
(Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.)
Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows.
Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows.
Solution :
Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site.
Mode...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même.
BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Ne pouvant pas t'aider davantage, je vais demander au Bureau CCmistes, si des personnes plus compétentes que moi, ne pourraient pas venir t'aider pour tes deux messages du Forum "Messagerie/chat".
Bonsoir,
Il existe un outil pour réparer ou réinstaller Outlook Express dont voici le lien : http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm. A lire attentivement (voir même à imprimer) et faire les sauvegardes nécessaires avant de l'utiliser.
Bonne nuit.
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Autrement, essaye d'installer Mozzila Thunderbird : il pourra peut-être récupérer tes mails perdus. Quand j'ai installé le mien la première fois, il a retrouvé des courriels que je croyais avoir perdus.
Ciao!
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!!
À bas le point d'interrogation rouge !!!