Rechercher : dans
Par :

Onglet Orthographe disparue

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 18:27:05 micromedias, le 6 jun 2008 à 12:15:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans Outlook Express quand je vais dans "outils" "option" l'onglet Orthographe a disparue comment je peus le retrouver ???

Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Onglet Orthographe disparue » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

2

micromedias, le 17 jun 2008 à 16:48:53

Up

Répondre à micromedias

7

ziggourat, le 8 jui 2008 à 19:01:03

Bonjour micromedias,

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider (j'utilise Office Outlook) mais comme ta question n'a pas beaucoup de réponses...

Est-ce que en passant par Affichage --> Barres Outils --> Personnaliser, tu ne pourrais pas avoir accès au bouton Orthographe ?

Pour ton autre problème consulte cette discussion par exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2179397 comment lire les fichiers dbx
Lire aussi : http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm

Cordialement Vive Bobo ! Vive Bobo ! Vive Bobo !
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

8

micromedias, le 9 jui 2008 à 11:50:00

Merci de ta réponse je vais éssayé tous sa et je te tiens au courant.

Répondre à micromedias

9

micromedias, le 15 jui 2008 à 16:22:54

Bon ben je n'es pas de bouton Orthographe dans Affichage --> Barres Outils --> Personnaliser.

Pour le reste sa a moitier marcher, j'ai récupérer la moitier des mails.

Répondre à micromedias

10

ziggourat, le 16 jui 2008 à 22:50:51

Ne pouvant pas t'aider davantage, je vais demander au Bureau CCmistes, si des personnes plus compétentes que moi, ne pourraient pas venir t'aider pour tes deux messages du Forum "Messagerie/chat".

La demande d'aide est là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7440696 demade d assistance double

A+ Vive Bobo ! Vive Bobo ! Vive Bobo !
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!!
À bas le machin-truc rouge !!!

Répondre à ziggourat

11

aquarelle, le 16 jui 2008 à 23:16:35

Bonsoir,
Il existe un outil pour réparer ou réinstaller Outlook Express dont voici le lien : http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm.
A lire attentivement (voir même à imprimer) et faire les sauvegardes nécessaires avant de l'utiliser.
Bonne nuit.
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

12

ziggourat, le 16 jui 2008 à 23:24:01

Merci aquarelle :-)

Je mais le bon lien "à cause du point final de trop ": http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Bonne nuit également Vive Bobo ! Vive Bobo ! Vive Bobo !
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!!
À bas le machin-truc rouge !!!

Répondre à ziggourat

13

aquarelle, le 16 jui 2008 à 23:26:25

Merci ziggourat, j'avais pas vu. :/
Bonne nuit
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

14

franckccm, le 17 jui 2008 à 01:35:55

Solution pour réparer Outlook : Réinstaller Outlook Express.

Répondre à franckccm

15

Claude Lachance, le 17 jui 2008 à 05:11:35

Salut

Autrement, essaye d'installer Mozzila Thunderbird : il pourra peut-être récupérer tes mails perdus. Quand j'ai installé le mien la première fois, il a retrouvé des courriels que je croyais avoir perdus.

Ciao!
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!
À bas le point d'interrogation rouge !!!

Répondre à Claude Lachance

16

micromédias, le 17 jui 2008 à 11:40:48

Merci pour toute vos réponse j'éssaye tous sa et je vous tien au courant

Répondre à micromédias

17

micromedias, le 24 jui 2008 à 18:27:05

Tous fonctionne très bien merci a tous le monde

Répondre à micromedias
Collection CommentÇaMarche.net