Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire un fichier avec iwizz

Ours Brun, le vendredi 6 juin 2008 à 12:09:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai téléchargé 6 fichiers différents avec Iwizz.
Lorsque je lance la lecture, le son est joué mais la vidéo ne s'affiche pas. A la place l'écran est violet et cela clignote comme si la vidéo était cryptée.

J'ai essayé d'ouvrir les fichiers avec Quick Time, c'est exactement pareil.

D'où vient ce problème ? Puis-je le résoudre ?

Merci d'avance. A bientôt.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

SYBERIA40, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:32:54

Salut

essaie d'installer itunes (désinstalle quicktime parce que il est compris dans itunes)

bonne chance

Répondre à SYBERIA40

2

geffdetroyes, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:34:28

Moi je dirais un probleme de codecs, essaie avec vlc et tiens moi au courants

Lecteur media tu a essayer? Si c'est le cas ressaie et reinstalle en plus K-lite en codecs et préviens nous

Répondre à geffdetroyes

3

Ours Brun, le samedi 19 juillet 2008 à 12:06:18

Bonjour. Ouais geffdetroyes tu avais raison mais encore fallait-il savoir où était les fichiers ...

En fait j'ai fini par trouver tout seul mais oubliant que j'avais posté sur ce forum, je n'y est pas mis ma solution.
J'avais tout d'abord désinstallé Itunes et QuickTime et remplacé ces deux montres par Quick Time Alternative et Winamp.
Toutefois, ce qui a finalement résolut mon problème ne réside selon moi pas dans ce changement de programmes. Non, j'ai trouvé sur Internet que les fichiers téléchargés se trouvent dans le dossier C:\Documents and Settings\[User Name]\iWizz\Wizzgo sous la forme de fichiers .mov. Ainsi, en utilisant Media Player Classic ou mieux encore (du fait d'une meilleure qualité d'image selon moi pour ces fichiers) VLC, on peut lire très facilement et sans problèmes nos films.

Voilà, si cela a pu aider quelqu'un et ben c'est tan mieux.

Bonne continuation à tous et merci quand même d'avoir essayé de m'aider.

Répondre à Ours Brun
Lire fichier video avi (Résolu) bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woof!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1520580-lire-fichier-video-avi
Pb pour lire fichier mpeg novic en la matiere (Résolu) bonjour, j ai besoin de votre aide je suis novice en matiere informatique et je ne sais pas lire les fichiers mpeg. j ai telecharge un tas de codec et de lecteur mais je n'ai ni de son ni d image merci de votre aide et de me dire clairement le chemin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096218-pb-pour-lire-fichier-mpeg-novic-en-la-matiere
Lire fichier asf (Résolu) Bonjour voila je télécharge sur le site de www.ouifm.com des émissions qu'ils proposent a l'aide de leur adresse et du logiciel COCsoft SteamDown seulement les fichier que je télécharge son sous le format asf or je n'arrive pas a les lire avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1987566-lire-fichier-asf
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
Lire fichiers latex *.tex sous Windows (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche un programme tournant sous Windows capable de lire les fichier tex en Latex, et éventuellement capable de les éditer par la même occasion. Je ne pense pas que le fichier d'origine soit compilé. Merci à ceux qui pourront... www.commentcamarche.net/forum/affich-6942371-lire-fichiers-latex-tex-sous-windows
Logiciel pour lire fichier mkvsalut, il me faudrait un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour lire les fichier mkv merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1340148-logiciel-pour-lire-fichier-mkv
Lire fichier mdfBonjour a tous, je voudrais savoir avec quel logiciel je peux lire un fichier mdf. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1299123-lire-fichier-mdf