Impossible de lire un fichier avec iwizz

Résolu/Fermé
Ours Brun Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 6 juin 2008 à 12:09
Ours Brun Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 19 juil. 2008 à 12:06
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai téléchargé 6 fichiers différents avec Iwizz.
Lorsque je lance la lecture, le son est joué mais la vidéo ne s'affiche pas. A la place l'écran est violet et cela clignote comme si la vidéo était cryptée.

J'ai essayé d'ouvrir les fichiers avec Quick Time, c'est exactement pareil.

D'où vient ce problème ? Puis-je le résoudre ?

Merci d'avance. A bientôt.
A voir également:

3 réponses

salut

essaie d'installer itunes (désinstalle quicktime parce que il est compris dans itunes)

bonne chance
0
geffdetroyes Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 11
17 juil. 2008 à 13:34
Moi je dirais un probleme de codecs, essaie avec vlc et tiens moi au courants

Lecteur media tu a essayer? Si c'est le cas ressaie et reinstalle en plus K-lite en codecs et préviens nous
0
Ours Brun Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 17
19 juil. 2008 à 12:06
Bonjour. Ouais geffdetroyes tu avais raison mais encore fallait-il savoir où était les fichiers ...

En fait j'ai fini par trouver tout seul mais oubliant que j'avais posté sur ce forum, je n'y est pas mis ma solution.
J'avais tout d'abord désinstallé Itunes et QuickTime et remplacé ces deux montres par Quick Time Alternative et Winamp.
Toutefois, ce qui a finalement résolut mon problème ne réside selon moi pas dans ce changement de programmes. Non, j'ai trouvé sur Internet que les fichiers téléchargés se trouvent dans le dossier C:\Documents and Settings\[User Name]\iWizz\Wizzgo sous la forme de fichiers .mov. Ainsi, en utilisant Media Player Classic ou mieux encore (du fait d'une meilleure qualité d'image selon moi pour ces fichiers) VLC, on peut lire très facilement et sans problèmes nos films.

Voilà, si cela a pu aider quelqu'un et ben c'est tan mieux.

Bonne continuation à tous et merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
0