Rechercher : dans
Par :

Wamp - serveur mysql

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 14:15:28 kazouu, le 6 jun 2008 à 12:05:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai le même problème que joke quand je lance wamp il me dis 1 service sur 2 de lancé.

sauf que que moi je n'arrive pas a trouvé le fichier d'erreur et a voir combien de serveur mySQL j'ai de lancé comment on fait ?
merci d'avance

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « wamp serveur mysql » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...

1

Deathfather, le 6 jun 2008 à 12:26:40

C'est quel service qui ne se lance pas? sql ou apache?

Répondre à Deathfather

2

kazouu, le 6 jun 2008 à 13:33:39

Mysql apache fonctionne très bien, j'ai vu que ça pouvait venir d'un autre serveur mysql lancé en même temps mais je ne sais pas comment vérifier ça
merci de ta réponse

Répondre à kazouu

3

Deathfather, le 6 jun 2008 à 14:15:28

Ctrl+alt+supp
=>
processus
=>
regarde les mysql qui tournent

Répondre à Deathfather
Collection CommentÇaMarche.net