Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Promise PDC 20376

franck, le dimanche 18 avril 2004 à 12:59:01
bonjour a tous,
je tourne avec linux mandrake 10 et xp familliale , aujourd'hui ca tourne tres bien .
mais je n'arrive pas a faire reconnaitre mon dd par linux qui est connecte sur le serial ata
le drivers pour win c'est le promise pdc-20376 avec la 9.2 il etait reconnu
merci d'avance de vos reponses !
franck
Répondre à franck  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eriek, le lundi 19 avril 2004 à 02:52:45
Répondre à eriek

Résultats pour promise PDC 20376

Synchronisation de temps w2003 PDC Emulator (Résolu) Bonjour, La situation est la suivante: J'ai 3 controleurs de domaine, selon la théorie le time server devrait être celui dont le rôle est PDC emulator. Ce rôle est tenu par "DC1". Si je regarde mon traffic réseau, toute les synchronisation ntp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4912547-synchronisation-de-temps-w2003-pdc-emulator
Problème de PDC/Wins (avec Samba) (Résolu) Hello tous, j'ai besoin d'un coup de main. J'ai installé samba sur mon serveur linux, et configuré de façon à le faire reconnaître comme serveur Wins et PDC. Le smb.conf est correctement configuré, du moins il me semble : [global]... www.commentcamarche.net/forum/affich-1587058-probleme-de-pdc-wins-avec-samba

Installation polaroid PDC 3030 (Résolu)Bonjour, je recherche le logiciel d'installation du polaroid PDC 3030. J'ai déjà regardé sur le site polaroid mais rien à faire. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2348874-installation-polaroid-pdc-3030

Panasonic RP-WF6000E-SWF 6000 6000 E 6000E 6000E,UHF,Sans-fil,Fabricant:Panasonic,Bande passante écouteurs:10-24000 Hz,Divers:The headphones of the WF6000 and promises you much fun is extremely comfortably padded even with longer employments.,Type:Casque,Portée sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-rp-wf6000e-s-871684-fiche-technique
Philips DVDR 7310H7310 H, Disque dur intégré, Formats Compatibles:DVD, Type de lecteur:DVD de salon, Enregistrable (DVD):DVD, Disque dur, Capacité du disque dur:250 Go, Tuner TV:Analogique, Divers:ShowView, VPS, PDC, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-7310h-692594-fiche-technique
Philips DVDR 7260H7260 H, Disque dur intégré, Formats Compatibles:DVD, Type de lecteur:DVD de salon, Enregistrable (DVD):DVD, Disque dur, Capacité du disque dur:160 Go, Tuner TV:DVB-T, Divers:ShowView, VPS, PDC, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-7260h-692600-fiche-technique

Playboy s'offre une île sur Second Life(Paris - Relaxnews) - Depuis quelques mois, le monde virtuel de Second Life est devenu la Terre Promise des marques en tous genres. A la liste pléthorique, pour laquelle on peut citer Aloft Hotels, Renault F1, Lacoste, Jean-Paul Gaultier, Van Cleef &... www.commentcamarche.net/actualites/playboy-s-offre-une-ile-sur-second-life-3116666-actualite.php3
[Brève] Le 61ème festival de Locarno est lancéLa 61ème édition du Festival de Locarno débute le 6 août et s'achèvera dix jours plus tard. La France sera représentée en compétition par Emmanuel Finkiel et son documentaire Nulle part terre promise, qui a reçu le prix Jean Vigo cette année. La Fille... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-61eme-festival-de-locarno-est-lance-5847156-actualite.php3
[Brève] Dell lance ses PC sous Linux(Paris - Relaxnews) - Comme promis, Dell a répondu favorablement aux demandes de 30.000 de ses clients. Le fabricant texan a introduit aujourd'hui dans son catalogue de PC le système d'exploitation libre Ubuntu Linux 7.04. Pour le moment, la marque a... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dell-lance-ses-pc-sous-linux-3031541-actualite.php3

Mises à jour du contrôleur IDE (drivers)ALI ASUS Boca Research Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) DTK Computer Intel Maxtor Micron Promise Technology www.commentcamarche.net/contents/drivers/ide.php3
Analyseurs réseau (sniffers)L'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y... www.commentcamarche.net/contents/attaques/sniffers.php3