Rechercher : dans
Par :

[Avast] Vista ne détecte aucun antivirus

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 23:44:27 Ayeuh, le 6 jun 2008 à 11:53:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé Avast antivirus depuis quelques semaines quand j'ai acheté mon PC portable. Jusque là aucun soucis, mais depuis hier Vista ne détecte aucun antivirus installé. Pourtant Avast fonctionne.

Comment cela se fait, et comment arranger ce petit soucis??

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Avast] Vista ne détecte aucun antivirus » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles VoirMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

fahd_zboot, le 6 jun 2008 à 11:57:55

Bonjour,,

Comment sais-tu que Vista ne détecte pas ton Antivirus? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

Ayeuh, le 6 jun 2008 à 12:01:21

Un message "bulle" est apparu quand j'ai allumé l'ordinateur

Répondre à Ayeuh

3

fahd_zboot, le 6 jun 2008 à 12:09:54

L'icone de Avast est dans la barre des tâches? à coté de l'horloge. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

4

Ayeuh, le 6 jun 2008 à 23:25:38

Oui avast est bien actif

Répondre à Ayeuh

5

fahd_zboot, le 6 jun 2008 à 23:44:27

C'est bizard,,

Essaye de le désinstaller puis le réinstaller. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot