antoine duvu
8 oct. 2007 à 01:35
Bonjour,
je suis victime d'un canular sur msn. une personne a crée deux adresse msn : une en utilisant mon nom, et une autre se faisant passer pour ma maitresse. Ma soit disant maitresse ecrit régulierement a ma femme. Voire, elle lui envoi des "impri-ecran" de nos conversations.
J'ai ma petite idée sur la personne mais j'ai besoin de votre aide. A savoir, pouvoir mettre la main sur les dates de création de toute ces adresses, et savoir où elles ont été crée ; en France ou a l'étranger.
Un tres grand merci
Pour certaines questions il est très facile d'être précis, pour d'autre il est plus intéressant de donner une piste de recherche sérieuse, soit parce qu'on a pas forcément la solution sous la main ou qu'on ne sait pas comment l'expliquer.
enfin c'est vague comme réponse, mais c'est la meilleure que je puisse te donner :o) ensuite nous avons tous des réactions différentes :o)
Gals - Nibelungen
Amicalement, realfirehead77
Enfin si, mais il indique l'adresse ip des PC sur les réseaux ce qui est logique me direz vous ;) Mais perso j'aimerais savoir s'il existe une commande MS-dos pour connaitre l'ip internet du réseaux enfin je ça ce dit ? ^^ En bref l'ip qui est donnée a mon routeur par mon FAI car mes PC sur mon réseaux local et dont les adresses ip sont définies manuellement utilises le routeur comme passerelle de connections internet ( logique) et je trouve quand même plus pratique de taper une commande MS-dos que d'aller sur un site qui va me donner mon adresse ip ^^
D'avance merci ;) et désolé de déterrer un aussi vieux message ...