|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a un semaine un super jeux trackmania united forever j'ai relier mon compte nation (version libre) a la clé qui était fournit avec le cd seulement il m'est impossible de me connecter au forum et de jouer en solo en mode officiel (je peu jouer en ligne sur les serveurs) si quelqu'un a une idée parce que la ... svp svp svp svp svp merci par avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Salut,
|
Bonsoir a tous moi g un problème de compte g éffacé mon ancien compte et je voudrais le récupérer mon ancien compte comment je fait si vous plais répondé moi please :^(( si vous plais aidé moi merci et bonne soirée a vous tous et pour savoir aussi une chose pour faire aussi mon speudo en couleur g le site et c après g un code queje dois copier mais ou?????????dites moi tout....bonne soirée bye répondez moi sur mon msn merci... |
Salut valerie comme je l'ai mis sur la reponse a moi meme il te faut contacter nadeo qui debloquera la clé (si tu leur fourni le scan de ta clé et de ton cd ainsi que ton gametag et ton password en mail y'a pas d'autre solution car te donner une autre clé reviendrait a du piratage et la clé serai vite en liste noir sur le serveur
|
Essayez d'écrire un minimum français svp.
|
Réponse du support technique nadeo:
|
Excuser moi je sais que le problème est résolu mais moi j'ai jouer au jeu pendant un temps ensuite j'ai arrêter pendant un très long temps et je ne sais plus: mon login,mon mots de passe,mon adresse mail dont je me suis servi mais j'ai la clé et quand j'essaye de me réinscrire il mettent que je suis déja enregistrer. Et à la base quand je me suis inscrit avec cette clé j'avais trackmania united et à la suite d'une mise a jour c'est devenue trackmania united forever alors je me demande si cela a un impact sur le compte.
|
Salut topaze, pour ton souci suis a peu près la même procédure c'est à dire contact nadeo par mail (tu trouveras l'adresse sur leur site) tu leur envois un scan de ta pochette arrière en renotant dessous le serial, tu demandes l'arrêt du compte ou qu'il t'en dévoile le code et pseudo (selon moi il "shooteront" plutôt l'ancien compte) tiens moi au courant ! |