Flux rss
"application or dll c:\windows\system32\igfxres.dll is not a valid windows image." "c:\windows\system32\rundll32.exe" c:\windows\system32\nvmctray.dll,nvtaskbarinit "c:\windows\system32\shell32.dll,control_rundll"c:\windows\system32\inetcpl.cpl",internet options" 'the application or dll c:\windows\system32\olepro32.dll is not a valid windows image' An acception has occurred while trying to run c:\windows\system32\shell32.dll,control_rundll "c:\windows\system32\inetcpl.cpl",i An exception occurred while trying to run c:\windows\system32\shell32.dll, control_rundll powercfg.cpl C windows system32 config system C:/windows/system32/imm32.dll no es una imagen valida de windows. C:\windows\system32\ckvo0.dll C:\windows\system32\dllcache\csrss.exe C:\windows\system32\nv cpl.dll nvs startup C:\windows\system32\rundll32.exe shell32.dll,shellexec_rundll resycled\boot.com C:\windows\system32\shell32.dll,control_rundll "c:\windows\system32\main.cpl C:windows\system32\ckvo0.dll C:windows\system32\es.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows Comment restaure racine windows system 32 hal.dll. Erreur chargement windows/système/32/gzmrt.dll Isass.exe c:\windows\system32\dnsapi.dll is not a valid windows image L'application ou dll c:/windows/system32/scesrv.dll n'est pas une image windows valide L'application ou la dll c:/windows/system32/ksuser.dll n'est pas une image windows valide L'application ou la dll c:\windows\system32\msi.dll n'est pas une image windows valide L'application ou la dll c:\windows\system32\srrstr.dll n'est pas une image windows valide L'application ou la dll c:windows/system32/nview.dll n'est pas une image windows valide. verifiez à l'aide de votre disquette d' O4 - hklm\..\run: [c:\windows\system32\v0220cvw.dll] c:\windows\system32\regsvr32.exe /s c:\windows\system32\v0220cvw.dll Problem racine windows system 32 hal.dll. san cd san disquette Racine c window systeme 32 hall dllPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C:windows\system32\dwmapi.dll

DenHadel, le vendredi 6 juin 2008 à 11:40:57
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable, un Packard Bell qui tourne sous Vista. Je ne maîtrise pas encore bien ce système d'exploitation par rapport à XP.

Quand j'allume mon ordi, au moment de mettre le mot de passe pour rentrer sous le bureau, windows m'annonce l'erreur suivante :

"C:Windows\system32\dwmapi.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. "

Si je passe ce message, je sens que l'on accède au bureau mais tout l'écran est noir, et sans icône. Même problème quand je démarre en mode sans échec.

Je venais d'acheter le PC et je n'avais pas fait les CDs de sauvegarde (honte sur moi), et donc impossible de faire une manipulation à partir du bureau.

Comment je peux me sortir de cette situation ?

Merci d'avance.

Raphaël
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à DenHadel  Signaler ce message aux modérateurs
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (Résolu)Aidez-moi... J'ai un problème sur l'ordi d'une amie, et je n'arrive pas à le résoudre... Après un scan avec AVG Free Edition, il lui donne ceci : change C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts J'ai ouvert avec le bloc note, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3636387-c-windows-system32-drivers-etc-hosts
C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe (Résolu)Salut, quelqu'un peut me dire ce que c? merci C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307403-c-windows-system32-drivers-icon-exe
Erreur dans c:\Windows\system32\spool (Résolu)Bonjour, j'ai un problème chaque fois que j'allume mon ordi (il a un mois il est tout neuf), il ya un message d'erreur Erreur dans c:Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\DLCFtime.dll Entrée manquante RunDLLEntry j'ai fais un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6565789-erreur-dans-c-windows-system32-spool
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
C:\WINDOWS\system32\IfHelper.dll (Résolu)bonjour à tous je vien de faire une analise sur pandasoftwar et il a détecter un logitiel espion qui est C:\WINDOWS\system32\IfHelper.dll puisque je cherchais a savoir pourquoi j'ai le port ping ouvert ! en est t'il la cause et comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1930977-c-windows-system32-ifhelper-dll
C:\WINDOWS\System32\ATPartners.dll ??? (Résolu)Bonjour, A chaque démarrage de mon système d'exploitation (WinXP) j'ai le message suivant qui s'affiche dans une fenêtre de mon logiciel Avast en tant que virus détecté : C:\WINDOWS\System32\ATPartners.dll Lorsque je demande de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1028484-c-windows-system32-atpartners-dll
C:\WINDOWS\system32\spads.dll (Résolu)Bonjour, Au démmarage mon pc me marque un message d'erreur "C:\WINDOWS\system32\spads.dll" le module spécifié est introuvable Si quelqu'un orait une idée de comment résoudre ce problé me sa serait Cool. Merci Beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-4346571-c-windows-system32-spads-dll
Toutes les réponses pour « C:windows\system32\dwmapi.dll »