Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Temps d'exécution d'une commande et log [Résolu]

Sri Lumpa 177Messages postés 14 novembre 2007Date d'inscription 1 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2008 à 11:29
Bonjour,
Je cherche à mesurer le temps d'exécution d'une commande UNIX et d'enregistrer cette mesure dans un log. J'ai regardé le man qui indique qu'il faut utiliser l'option -o FILE ou --output=FILE ce que j'ai donc fait :
$ time -o log ma_commande

Le système me retourne le message :
bash: -o: command not found

En gros, j'ai l'impression qu'il essaye d'interpréter l'option -o comme une commande alors qu'il s'agit juste d'une option de time.
Quelqu'un aurait une idée sur comment lui faire comprendre que c'est bien une option ?
Lire la suite 

Temps d'exécution d'une commande et log »

1 réponses
Réponse
+8
moins plus
Je suis un véritable boulet, je n'utilisais pas la bonne fonction... Il fallait que j'utilise /usr/bin/time (celle correspondant au man) et non pas la commande time du shell...

Problème résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Temps d'exécution d'une commande et log » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?