Posez votre question Signaler

Cacher les destinataires de mes mails [Résolu]

dorotheejeanne 128Messages postés jeudi 18 octobre 2007Date d'inscription 22 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2014 à 10:28
Bonjour,
Je voudrais savoir comment masquer le nom de mes destinataires de mails, je suis sur orange, parfois j'envoie des listes de diffusion. Merci bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Pour tout ce qui a rapport aux mails et au copie caché c'est bien expliqué sur cette page :
http://www.nuleninfo.com/tutoriels/debutant/1-debutant/52-mailcopiecache
Maintenant je maitrise un peu plus :)
milanne- 10 janv. 2013 à 15:38
merci beaucoup pour ce lien très simple et utile info!!!!
Répondre
*S*- 7 janv. 2014 à 14:29
Je suis sur Thunderbird Mac, et j'ai testé l'envoi d'un mail en CCi (autrement dit en Copie Cachée à).
Cela fonctionne bien : quand j'ai ouvert le mail le champ "Pour" indique "destinataires inconnus".
Par contre, quand je clique sur "Autres Actions" à droite de ce champ, et sur le lien "Ouvrir dans la discution", je vois TOUS les destinataires de ce mail affichés clairement !

Résultat : si on connait l'astuce, on peut simplement et facilement connaitre les destinataires d'un mail en CCi
Répondre
Xavstarblues 10021Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 octobre 2014Dernière intervention - 24 févr. 2014 à 10:52
Salut
cela marche pour toi, car c'est toi qui a envoyé le mail, donc forcément le système sait à qui tu l'as envoyé !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour
envoie tes mails en cci: au lieu de à: ou cc:
mika2369- 8 juil. 2014 à 10:28
Le problème de cette solution est que les destinataires peuvent penser qu'ils sont en copie et ainsi ne pas traiter le mail... est-ce que j'ai tort?

merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cacher les destinataires de mes mails  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.