rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche logiciel gratuit pour tableau de bord

gerard2106, le vendredi 6 juin 2008 à 11:22:23
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour tableau de bord pour les restaurants et un logiciel gratuit pour calcul et analyse des indicateurs d'un restaurant

merci d'avance a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gerard2106  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cataplasme, le dimanche 3 août 2008 à 10:05:24
Bonjour je suis également à la recherche d'un logiciel de tableau de bord avez vous d'autre informations .C'est un produit trés difficile à se procurer car méconnu des professionnel je vais également poster un message dans ce sens .A titre d'infos www.restaurant-chez-cyril.com pour contact éventuel. merci Cataplasme
Répondre à cataplasme
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger MediaInfo 0.7.7.5MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « cherche logiciel gratuit pour tableau de bord »