Posez votre question Signaler

Garmin Forerunner 305 : conflit d'application

Charlotte - Dernière réponse le 28 oct. 2009 à 15:08
Bonjour,
Voici le message délivré lors de l'installation du logiciel du Garmin Forerunner 305.
Ce logiclel fonctionnait normalement depuis janvier 2008, et tout à coup plus rien. Après désinstallation COMPLETE, la réinstallation reste impossible que ce soit avec le logiciel d'origine ou le logiciel mis à jour.
N.B. L'appareil et le logiciel mis à jour fonctionne normalement sur l'ordinateur du travail.
Message délivré lors de l'essai d'installation :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no" ?>
<ErrorReport xmlns="http://www.garmin.com/xmlschemas/ApplicationErrors/v1">
<Error>
<Exception>
<SourceCodeLocation>
<SourceFileName>DOC_APPLICATIONDATAVERSION.CPP</SourceFileName>
<SourceFileLine>42</SourceFileLine>
</SourceCodeLocation>
<Extra>Encountered an invalid record type.
Encountered Type: </Extra>
</Exception>
<Application>
<Name>Garmin Training Center(r)</Name>
<Build>
<Version>
<VersionMajor>3</VersionMajor>
<VersionMinor>4</VersionMinor>
<BuildMajor>1</BuildMajor>
<BuildMinor>0</BuildMinor>
</Version>
<Type>Release</Type>
<Time>Apr 4 2008, 12:19:52</Time>
<Builder>sqa</Builder>
</Build>
<LanguageID>1033</LanguageID>
<PartNumber>006-A0119-00</PartNumber>
</Application>
<Computer>
<OperatingSystem>Windows XP Service Pack 2</OperatingSystem>
<Processor>x86, Processor Level: 15, Processors:2, Model: 75 Stepping: 2</Processor>
<RamSize>982380</RamSize>
</Computer>
<Time>2008-05-28T08:26:36Z</Time>
</Error>
Lire la suite 

Garmin Forerunner 305 : conflit d'application »

18 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonsoir
y a t'il qelqu'un qu connait vraiment le probleme la montre fonctionne tres bien et lorsque je veux le branchais sur ordi il me met this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way please contact the application's support team for more infomation

merci de m'expliquer si quelqu'un connait le pb
cordialement
domi
Charlotte - 21 juin 2008 à 20:25
La solution :
Supprimer répertoire
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\GARMIN

J'en ai profité pour supprimer toutes les références que je trouvais sur mes disques par les recherches "Garmin" et "Training"

Et ensuite tout réinstaller.
fleoh - 19 juil. 2008 à 00:27
Salut Chalotte, merci pour l'info, j'avais le même problème et ta solution m'a bien rendu service !
En supprimant juste le dossier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\GARMIN , c'est suffisant.
Ensuite j'ai installé la dernière version du training center et hop; ça marche du tonnerre.
Encore merci.
ladeuch62zzr19 - 22 juin 2008 à 20:22
salut
j'ai reussi mais une fois sur deux je nage
merci de me tenir au courant si tu trouve
merci
domi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème que vous!
Meme en supprimant les fichiers manuellement rien à faire, le message Runtime error fonctionne toujours....

Avez vous un autre logiciel à me conseiller???
J'ai essayé avec sporttrack mais un autre probleme est survenu...

Thias.
ladeuch62 - 1 juil. 2008 à 21:59
salut
pour l'instant je n'ai pas de solution mais ca va venir
merci
on se tiens au courant
bye
domi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
runtime error!!!!!!
voila ce que j'arrive à faire avec ma garmin 305
le programme ne fonctionne pas et je ne comprends rien,tout comme pour inscrire le produit tout est en anglais.
j'ai installe undape pour les mises à jours,cela ne donne rien,je suis seul face à ce problème help me!!!
Papillon - 31 janv. 2009 à 14:45
Voilà la façon dont j'ai réglé mon problème, essaie et dis moi si ça marche...

dans C: tu vas dans programme data, normalement, tu dois avoir un dossier garmin. Fais une sauvegarde en Copiant/collant le dossier complet, et en le mettant dans "mes documents", comme ça, si la manipulation suivante ne fonctionne pas, tu remettras tout en place.

Dans programme data:

Tu ouvres le dossier GARMIN.

Tu dois tomber sur des fichiers "*".bin. Et 2 sous-dossiers TCAcct et TCAcct000.

Tu supprimes tous les fichiers "*".bin.

Dans le sous-dossier TCAcct, tu as un autre sous dossier nommé DEBUG. Tu l'ouvres, tu vas à nouveau avoir les fichier "*".bin. Là encore, tu les supprimes tous.

Tu sors, et tu retentes un transfert de ta montre à ton ordi.
bievilleRémi - 28 oct. 2009 à 15:04
bonjour et un grand merci à remi tu m'as bien aidé à installer mon garmin edge 305 et cela fonctionne meme mon vendeur ne savait pas resoudre mon problème .
pour pat qu'il évite de faire des commentaires inutiles il n'a rendu service à personne .
il doit faire parti des sportifs à eviter
rosa - 28 oct. 2009 à 15:06
capable ?

Bonjour,aujourd'hui je vous propose un petit défi , ci desous se trouvent deux problèmes mathématiques , si vous sentez que vous avez l'âme d'un mathématicien essayez les mais attention vous n'avez pas le droit d'y passer plus de 30 minutes, la question est êtes-vous un mathématicien ou un amateur qui veut progresser , envoyez moi vos résultat par message sur le forum ou sur mon adresse e-mail maxraiders@hotmail.fr en scannant votre copie par exemple et si vous le désirez joignez votre adresse e-mail pour que je vous envoi les réponses et n'hésitez pas si vous voulez un petit coup de pouce .Merci de jouer le jeu (niveau 1S)
Cordialement le mathématicien.

exercice 1 (10min):1) résoudre sur [-pi;+pi] l'équation sinus x=-1/2 et l'inéquation sin x <-1/2
2) donner le tableau de variations de la fonction x=sinx sur [-pi;+pi] en donnant les maxima et les minima ; justifiez alors le sens de variations de la fonction f(x)=1+2sinx sur [-pi;+pi] et donner le tableau de variation de f
3)soit la fonction g définie sur [-pi;+pi] par g(x)=(1+2sin)au carré . Sur quelle partie l'intervalle [-pi;+pi] a-t-on 1+2sinx<0 ? justifiez . Montrez que g est composée de 2 fonctions à précisez , justifiez alors le sens de variations de la fonction g sur [-pi;+pi]

exercice2 (20 min) :le volume de la récolte annuelle d'un certain produit agricole a une influence sur les cours.Sixdésigne la quantité récoltée en millions de tonnes , on suppose xE[3;15] le prix p exprimé en millions d'euros d'un million de tonnes est égal à 9.8-0.5x . Donc la recette pour x millions de tonnes récoltées est R(x)=x(9.8-0.5x) exsprimé en millions d'euros.

1) écrire R(x) sous forme canonique et donner le tableau de variations de la fonction R sur [3;15]
2)pour quelle valeur de x la recette est-t-elle maximale? quelle est cette recette maximal ?
3) construire la courbe C représentative de R dans un repère orthogonal judicieusement choisi
4)le cout de production en millions d'euros de x tonnes récoltées est C(x)=x+28 pour xE[3;15], quelle est la nature de la fonction C ? Construire la représentation de la fonction C dans le même repère que précédement. Déduire du graphique pour quelle valeurs approximatives de x il y a un bénéfice ? Quand ce bénéfice vous paraît maximal? Expliquez votre lecture graphique
5) le bénéfice B est donc B(x)=R(x)-C(x) , Ecrire B(x) sous forme canonique , en déduire pour quelle valeur de x le bénéfice est maximal, et quel est ce bénéfice maximal.

Bonne chance , oubliez pas vous devez le réaliser en 30 minute , envoyé moi votre copie par scanner à maxraiders@hotmail.fr et mettez en titre du message réponse problème si vous le désirez demander moi les réponses par la suite ou des aides la ou vous bloquez .
Cordialement le mathématicien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Garmin Forerunner 305 : conflit d'application » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?