rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messages automatiquement en code standard

ignorantus, le vendredi 6 juin 2008 à 10:09:12
Bonjour,
Tous les messages envoyés ou reçus le sont automatiquement en police standard unicode. La "version originale" du message est en pièce jointe, avec le logo Internet explorer et un numéro ATT 0000...
Cela s'applique même aux anciens messages sauvegardés dasns "mes documents"...
Que faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ignorantus  Signaler ce message aux modérateurs
Message automatique msn (Résolu)Bonsoir Est ce que avec WLM on peut envoyer un message automatique en restant en ligne ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3625515-message-automatique-msn
Création de pdf via vba outlook (Résolu)Bonjour, je cherche à faire un message automatique via outlook 2003 et j'aimerai pourvoir créer un code vba pour convertir un fichier word en fichier pdf à partir d'outlook afin de l'insérer au message. Est-ce possible ? si oui, comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4576803-creation-de-pdf-via-vba-outlook
Un message instantané s'envoie automatiquemen (Résolu)Bonjour Depuis quelques jours, je vais sur MSN et lorsque je parle à quelqu'un, un message automatique s'envoie. le voici : check :o http://la.gg/upl/pic77.com check :o http://la.gg/upl/pic77.com IL NE FAUT SURTOUT PAS CLIQUER DESSUS, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3208361-un-message-instantane-s-envoie-automatiquemen
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001EAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2766-windows-nt-kmode-exception-not-handled-code-0x0000001e
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
[MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2012-msn-erreur-0x80072efd-80072ee7
Code erreur 2330 (Résolu)Bonjour, je ne peux plus entrer dans itunes j'ai le message suivant code erreur 2330 www.commentcamarche.net/forum/affich-3874601-code-erreur-2330
MSN code erreur 80072efd (Résolu)Bonjour, je n'arrivce plus à me connecter sur MSN (windows live messenger). Le code erreur est 80072efd. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7624523-msn-code-erreur-80072efd
Code (Résolu)A part pour les nouveaux messages, le code n'apparaît plus du tout (croix rouge) et ça fait un bout de temps que ça dure. Donc impossibilité de répondre à un message (ce pourquoi j'ai dû créer celui-ci) :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2282380-code
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack StandardK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-141-k-lite-codec-pack-standard
Epson AcuLaser C3800DNC 3800 3800 DN 3800DN 3800DN ,Laser, couleur, A4, 4800 dpi, 25 pages/mn,Vitesse d'impression noir et blanc:25.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:20.0 pages/mn,Impression recto-verso automatique:Oui (Standard),Attente avant première copie:15.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-aculaser-c3800dn-755505-fiche-technique
Nortel Nortel Options NortelNortel Nortel Options Nortel,,"Business Communications Manager 50 Unified Messaging Authorization Code" Licence pour 8 postes www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-nortel-options-nortel-492747028-fiche-technique
HP 4700DTN4700 DTN ,Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Impression recto-verso automatique:Oui (Standard),Connexion: ,Imprimante réseau:Oui (Standard),Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-4700dtn-492956-fiche-technique
Yamanner: le ver JavascriptA l'instar des vers traditionnels se propageant sous forme de pièce jointe, le ver Yamanner contient dans le corps du message un code Javascript permettant d'infecter le service Yahoo mail et de se propager à l'ensemble du carnet d'adresses Yahoo de... www.commentcamarche.net/actualites/yamanner-le-ver-javascript-2272565-actualite.php3
Téléphonie mobile - GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde génération » (2G) car, contrairement à la... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/gsm.php3
JSP - Introduction aux Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension .jsp) aura un contenu pouvant être... www.commentcamarche.net/jsp/jspintro.php3
Toutes les réponses pour « Messages automatiquement en code standard »