Rechercher : dans
Par :

Logiciel gratuit pour création de meubles

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 19:51:57 Sash Lilac, le 6 jun 2008 à 09:17:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche activement un logiciel afin de créer mes propres meubles afin de créer moi même ce meuble. il faut que ce logiciel soit adapté à windows xp et qu'il ne soit pas trop dur a comprendre( si possible ^^)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

gule, le 6 jun 2008 à 09:31:33

Salut,
vas voir sur ce forum, le sujet à été aborder, mais a à mon avis gratos çà doit pas courir les rues, bon copeaux à toi. @+.
http://88893.aceboard.fr/88893-2870-6585-0-Fabrication-meubl­e.htm

Répondre à gule

2

sey, le 22 oct 2008 à 22:18:23
  • +2

Bonjour,

Je suis concepteur et je suis prêt à concevoir vos meubles et vos plans à un prix très attractif,

Contacter moi,

Cordialement

Répondre à sey

3

djfunhouse, le 3 nov 2008 à 13:33:56
  • +1

Salut,

justement je cherche un meuble special materiel pour dj comme celui-ci:

http://forums.audiofanzine.com/index,idtopic,354389,idsearch­,0,idcat,24255.html

il faut compter combien environ ?????

Répondre à djfunhouse

4

nounours, le 5 jan 2009 à 23:14:39

Je vais acheter un cofret outils de toupie frèse a 45° pour fair mes portes mais le probleme ils ne donnes pas les reglages et les cotes a respecter ex pour les tennons merci de m,envoiller un petit message a mon adr
philippe.nounours@hotmail.fr

Répondre à nounours

5

popo, le 25 aoû 2009 à 12:08:32
  • +1

Bonjour,
Je souhaite concevoir des meubles. J'ai de bonnes idées en tête mais je n'ai suivi formation de designer.
Je suis à la recherche d'une personne qui pourrais m'aider à réaliser mes meubles à partir de simples croquis. C'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous. Comment faut-il procéder pour par la suite vendre ses création ? Pouvez-vous me renseigner ?
Sincères salutations.

Répondre à popo

6

M.hernando, le 5 nov 2009 à 19:51:57
  • +1

Bonjour monsieur je me suis min a dessiner des meubles pratique et ludique innovants et aussi du meblier au complet pour équiper des appartements de petite taille ( des meuble multi usages ou fonction )

je pence que mes idée sont innovatrices percutante et qu'elle se venderon tres biennous pourions peutetre travailler ensemble merci de me contacter afin que nous puissions en discuter voici mon mail et mon tel

kevinhernando@aol.fr tel 06 29 34 95 64 je suis tres serieux

coordialement M. Fournier Hernando Kevin

Répondre à M.hernando