| 6 fulya, le 2 oct 2008 à 11:57:53Bonjour
je recherche des noms pour mes sté de domiciliationet un autre d'électricité
auriez vous des idees a me proposer?
aussi un logo pour les 2
merci pour vos propositions Répondre à fulya | 11 nathalie, le 8 déc 2008 à 13:20:14Bonjour,
Je suis étudiante en BTS Communication des Entreprises.
Au cours de mon année je dois réaliser des actions professionnelles.
Ces actions ont pour but d'améliorer le fonctionnement de votre Politique de Communication que se soit du point de vue interne et externe.
Ayant acquis des connaissances dans ce domaine je peux vous apporter des conseils que nous mettrons en oeuvre pour la réalisation de divers moyens comme la création :
- d'un logo
- d'une affiche pour un évènement particulier
- d'un feuillet
- d'une brochure
- d'un flyers
- d'un mailing pour informer tous vos client
- d'un évènement (louer une salle,le décor...)
Tous ces outils permettrons à votre entreprise de se faire connaitre. Ainsi l'amélioration de votre Communication ne pourra qu'apportera des valeurs positives à votre organisation.
Je suis une étudiante sérieuse, dynamique avec un esprit très créatif.
Ces actions sont entièrement gratuites, aucune rémunération ne vous sera demandez puisqu'elles résultent dans l'obtention de mon BTS.
Si vous souhaitez me contactez je suis à votre entière disposition et libre immédiatement pour tous renseignements.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Ci joint le CV. Répondre à nathalie | 12 domsecure, le 8 déc 2008 à 14:09:20Bonjour,
tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre proposition. En effet pour le lancement de notre entreprise Domsecure, nous souhaitons solliciter vos services pour la réalisation:
-d'une brochure
-d'un flyer
-d'un mailing pour informer tous nos clients
Nous avons cependant des obligations à respecter. En effet nous devons présenter un dossier comportant ces informations pour ce vendredi.