Rechercher : dans
Par :

Recherche nom et logo pour mon entreprise

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 18:23:05 nini, le 6 jun 2008 à 09:11:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche un nom pour ma boite de depannage informatique a domicile
auriez vous des idees a me proposer?
je suis en recherche aussi un logo
merci pour vos propositions

Meilleures réponses pour « recherche nom et logo pour mon entreprise » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...

1

kridi, le 6 jun 2008 à 11:11:16
  • +1

Salut a toi,
première proposition: INFODOM

je continue à reflechir dans mon coin, et en tout cas bon courage à toi dans cette aventure.....

Répondre à kridi

2

azerty910, le 16 jun 2008 à 17:05:03

Bonjour,

Je propose de la création de logos et d'identité visuelle pour les entreprises (et futures entreprises !). Je peux réfléchir également avec vous à un nom pour votre entreprise. (création d'un logo : 60 €).

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter. Je vous répondrai très rapidement.

Cordialement,

Répondre à azerty910

4

zazou, le 23 aoû 2008 à 09:32:12

Bonjour,
je vais ouvrir une pizzeria, et je serais intéressée par votre proposition faite plus haut, concernant la création d'un logo. Merci de me contacter

Cordialement

Répondre à zazou

5

azerty910, le 23 aoû 2008 à 10:23:51

Bonjour,

Je serais très heureuse de travailler avec vous sur votre projet de logo.

Je vous donne mon mail isabelle.lachaume@wanadoo.fr ; merci de m'envoyer un message avec vos coordonnées et le moment auquel je peux vous appeler. Nous pourrons ainsi discuter de votre projet, et commencer à donner vie à votre logo !

Bien cordialement

Répondre à azerty910

8

sim33, le 18 nov 2008 à 18:59:53
  • +1

Bonjour,
je souhaite créer une entreprise qui vend des produits pour la sécurité de la maison (cache prise, alarmes...)
Le domaine est donc la domotique. J'avais pensé à Mister Sécurité mais après avoir mené ma propre enquête il s'avère que le nom n'a pas "agité les foules".
J'aimerais donc que vous m'aidiez à trouver un nom.
Merci d'avance

Répondre à sim33

10

palabois, le 25 nov 2008 à 15:00:54

"domprotec" ou bien "Domsecure"...Mais il faut un logo qui aille avec:) bonne journée

Répondre à palabois

13

Superstar44, le 22 déc 2008 à 06:41:32

Bonjour ,

faites vous toujours les logo pour entreprise ....

je cherche a creer le mien , mais rien a faire ....

pouvez vous me joindre ?

tel 03.25.80.19.72

ou par mail : superstar.44@hotmail.fr

Répondre à Superstar44

25

aficiona, le 30 mar 2009 à 16:07:49

Bonjour,
je viens justement de monter une entreprise et je serais interressé par la création d'un logo pour mon entreprise de staff.
contactez moi par mail svp grrubio@laposte.net.

Cordialement.

Répondre à aficiona

3

professionnel, le 24 jun 2008 à 11:16:42

Bonjour,

Infographiste professionnel, je suis intéressé par votre projet.

Je vous laisse mon mail ci-dessous afin que vous puissiez me contacter, si cela vous intéresse, nous pourrons ainsi discuter de votre projet.

Bien cordialement,

Ets GraphiMax --> contact@graphimax.fr

Répondre à professionnel

6

fulya, le 2 oct 2008 à 11:57:53

Bonjour

je recherche des noms pour mes sté de domiciliationet un autre d'électricité
auriez vous des idees a me proposer?
aussi un logo pour les 2
merci pour vos propositions

Répondre à fulya

11

nathalie, le 8 déc 2008 à 13:20:14

Bonjour,

Je suis étudiante en BTS Communication des Entreprises.

Au cours de mon année je dois réaliser des actions professionnelles.

Ces actions ont pour but d'améliorer le fonctionnement de votre Politique de Communication que se soit du point de vue interne et externe.

Ayant acquis des connaissances dans ce domaine je peux vous apporter des conseils que nous mettrons en oeuvre pour la réalisation de divers moyens comme la création :

- d'un logo

- d'une affiche pour un évènement particulier

- d'un feuillet

- d'une brochure

- d'un flyers

- d'un mailing pour informer tous vos client

- d'un évènement (louer une salle,le décor...)

Tous ces outils permettrons à votre entreprise de se faire connaitre. Ainsi l'amélioration de votre Communication ne pourra qu'apportera des valeurs positives à votre organisation.

Je suis une étudiante sérieuse, dynamique avec un esprit très créatif.

Ces actions sont entièrement gratuites, aucune rémunération ne vous sera demandez puisqu'elles résultent dans l'obtention de mon BTS.

Si vous souhaitez me contactez je suis à votre entière disposition et libre immédiatement pour tous renseignements.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Ci joint le CV.

Répondre à nathalie

12

domsecure, le 8 déc 2008 à 14:09:20

Bonjour,
tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre proposition. En effet pour le lancement de notre entreprise Domsecure, nous souhaitons solliciter vos services pour la réalisation:
-d'une brochure
-d'un flyer
-d'un mailing pour informer tous nos clients

Nous avons cependant des obligations à respecter. En effet nous devons présenter un dossier comportant ces informations pour ce vendredi.

Nous espérons que vous pourrez mettre vos compétences au service de notre entreprise.
Veuillez agréer, madame, mes salutations les plus distinguées.

Le directeur Marketing
ps: nous aurions besoin de votre adresse e-mail personnelle afin de vous communiquer quelques informations

Répondre à domsecure

14

ben, le 26 déc 2008 à 12:55:42

Bonjour,

Je suis sur e point de créer une structure de conseil, audit et formation professionnelle en compat et gestion, tes compétences peuvent peut -être m'aider.

Je suis interéssé par ton projet.

Contactes moi

Répondre à ben

18

s100ciel, le 21 jan 2009 à 03:25:23

Votre identité visuelle doit refléter l'image de votre société ou de votre marque. Mon travail est de vous faire différentes propositions qui représentent le plus fidèlement possible votre entreprise ou l'image que vous voulez lui donner par un aspect de création, d'innovation, de technicité, de prestige et cela au meilleur prix

logo entre 50 et 100 euro

flyers 40 euro

web design complet 300 euro

s100ciel@gmail.com

Répondre à s100ciel

16

Ridha, le 11 jan 2009 à 00:25:19

Bonjour,

Je souhaite travaillé avec vous sur une brochure commercial pour une entreprise de nettoyage de véhicule sans eau.

Vous pouvez me contacter au 06 64 76 43 28

Répondre à Ridha

17

nanouche, le 11 jan 2009 à 02:08:44

J' ai bien reçu votre message ridha mes je voudrai savoir en gros ce que vous voulai me dire car je n ai pas tres bien compris

voici votre message

Bonjour,

Je souhaite travaillé avec vous sur une brochure commercial pour une entreprise de nettoyage de véhicule sans eau.

ma question ete

moi je voulai savoir si on ai interdit banque si on peux ouvrire une entreprise ou pas

Répondre à nanouche

19

jak, le 11 fév 2009 à 13:56:24

Je suis en train de creer mon site et serai interesse par la creation d un logo et autre
merci de me contacter

Répondre à jak

24

s100ciel, le 9 mar 2009 à 14:22:59

Bonjour,

Je suis disposé à vous créer votre logo dés ue j'aurai reçu plus d'informations. Vous pouvez me contacter à cette adresse s100ciel@gmail.com

Répondre à s100ciel

28

sab_aix, le 15 avr 2009 à 21:38:24

Salut !

J'aurai besoins de tes services concernant le graphisme et la conception de logo et éventuellement de nom pour une entreprise de secrétariat à domicile proposant tous services administratifs.

Que peux tu me proposer ?

Merci d'avance.

Répondre à sab_aix

29

s100ciel, le 15 avr 2009 à 22:43:05

Bonsoir,

Actuellement je suis en pleine création d'une charte graphique pour un call center et j'ai déjà fait une étude du marché au niveau suisse je vous laisse mon email pour qu'on en parle plus précisément il y à des synergie en + à faire certainement s100ciel@gmail.com

Répondre à s100ciel

21

sabrina_aix, le 21 fév 2009 à 14:49:15

Salut Nathalie !

J'ai en projet d'ouvrir ma société de télé secrétariat à domicile.... mis à part le fait que j'ai les compétences informatiques et administratives, j'aurai bien besoin de "tes précieuses connaissances" concernant le marketing, la prospection, les mailings "percutants" indispensables etc....

Si tu es prêtes à collaborer avec moi, tu peux me contacter : sabrina.marien@free.fr

D'avance merci.

Répondre à sabrina_aix

23

nama, le 9 mar 2009 à 13:26:04

Bonjour,

je créée une petite boutique de vente de plats sur place et a emporter, votre proposition m'interresse.
je suis basée en dordogne, je souhaiterai savoir si vous étes toujours disponible?
veuillez s'il vous plait me contacter sur mon email

cordialement

Répondre à nama

34

webmisster, le 26 avr 2009 à 19:16:13

Bonjour,

Si vous êtes une entreprise ou un particulier, je vous propose mon expérience et mes compétences pour créer votre site internet... que ça soit pour faire la promotion de votre entreprise, mettre au gout du jour votre site internet, ou tout simplement pour enfin avoir VOTRE propose site internet !

N'hésitez pas à me contactez !

Je suis créative, rigoureuse et super motivée !!

Je réalise également des logos, des chartes graphiques, des flyers ...

Merci
et @ bientot j'espère !

Répondre à webmisster

35

webmisster, le 26 avr 2009 à 19:17:13

Bonjour,

Si vous êtes une entreprise ou un particulier, je vous propose mon expérience et mes compétences pour créer votre site internet... que ça soit pour faire la promotion de votre entreprise, mettre au gout du jour votre site internet, ou tout simplement pour enfin avoir VOTRE propose site internet !

N'hésitez pas à me contactez !

Je suis créative, rigoureuse et super motivée !!

Je réalise également des logos, des chartes graphiques, des flyers ...

Merci
et @ bientot j'espère !

Répondre à webmisster

26

fafaf, le 9 avr 2009 à 13:16:45

Je recherche un nom pour une société SARL dont l'objet est la production d'énergie(photovoltaïque dans un premier temps,éolien et biomasse plus tard) et la location de batiments agicoles.Adresse:291,rue de Plain 51460 COURTISOLS;Lieu-dit:Les Ouches de Plain.Nom du gérant:Francart Fabien.

Répondre à fafaf

27

trajik, le 9 avr 2009 à 21:41:10

FranKgricole nrj

energie agraire

energie FF agraire ff pour Francart fabien

J ai plein d idée au niveau logo mais pour le nom comme sa sans vraiment faire de recherche je suis pas super inspirée

Répondre à trajik

43

laurier, le 3 oct 2009 à 13:57:42

J'envisage de créer ma propre société de traduction et de conseil, mais j'ai du mal à trouver un nom adéquate,
si vous pouvez m'aidez, ce sera génial.

Répondre à laurier

44

laurier, le 3 oct 2009 à 14:11:03

J'envisage de créer ma propre société de traduction et de conseil, mais je suis paumée pour
trouver un nom et un logo, si vous pouvez m'aider, ce sera génial.

Répondre à laurier

45

laurier, le 4 oct 2009 à 13:10:06

J'envisage de créer ma propre société de traduction et de conseil, mais j'ai du mal à trouver un nom pour la société, ceux qui peuvent m'apporter des idées sont les bienvenus. Vous pouvez me contacter par mail:
zhumeifeng@live.fr

Répondre à laurier

7

argine, le 16 oct 2008 à 10:33:17

Bonjour à tous,

Je suis également graphiste et la création de logo est ma spécialité.
N'hésitez pas à me contacter karine.bautheas@orange.fr

Répondre à argine

9

argine, le 22 nov 2008 à 11:21:45

Bonjour à tous,

créateur de logo type web.2 et tout autre je suis à votre disposition. contacte-moi karine.bautheas@orange.fr pour discuter de vos attentes.je vous enverrai quelques unes de mes créations pour vous faire une idée.
prix très raisonnable.
bonne journée.

Répondre à argine

15

NANOUCHE, le 7 jan 2009 à 20:45:16

Slt a touse je voulai savoir je voudrait ouvrire un entreprise mes je voulais savoir si la personne et interdi banquer escelle a le droit de le faire ou pas

Répondre à NANOUCHE

20

Stl, le 11 fév 2009 à 14:32:42

Déjà je pense que pour créer une entreprise, il faut un minimum savoir parler et écrire français sinon c'est la cata...

Répondre à Stl

30

Polo78, le 16 avr 2009 à 17:03:55

Bonjour,

Si vous souhaitez un logo de qualité, il y a le site www.logoetco.com

Il s'agit de vrais graphistes diplômés et expérimentés qui créer des logos sur-mesure pour les créateurs d'entreprise, TPE, artisants, commercants, professions libérale, indépendants et associations.

Ils réalisent en complément du logo, la création et l’impression des différents supports de communication : carte de visite, site internet, plaquette, flyer…

Les prix sont très corrects si vous souhaiter une image sérieuse faite par des pros, car la plupart des réponses, c'est du n'importe quoi !

Répondre à Polo78

31

satuki, le 16 avr 2009 à 22:23:31

Mouai,
Les prix pareil à une agence de pub reconnue .. 21 références ça fait vraiment léger ... au niveau des logos ils
sont dans un délire web 2.0 pas super inspiré le design du site sans commentaire au niveau des diplomes je ne
voit vraiment pas à quel niveau ils peuvent avoir fait une école d'art au vu de se qu'ils montrent sur leur site
amicalement

Répondre à satuki

32

icm31, le 24 avr 2009 à 09:42:31

Bonjour,

Pour ma part, je souhaite creer une societe informatique, conseil, audit, prestations informatique aupres de pme et eventuellement d organismes public

Je suis a la recherche d'un nom pour cette societe ainsi que d'un logo.

Si vous avez des idees, je suis preneur.

Merci a vous

Répondre à icm31

33

aficiona, le 24 avr 2009 à 14:20:20

Bonjour a tous,
comme pas mal de monde sur ce sujet je viens de créer une entreprise et j'aimerais avoir vos conseils et vos idées afin de trouver un nom et un logo qui représenterai l'image de mon entreprise de Staff/Placoplâtre.
Pour le nom de mon entreprise j'ai pensé a "L'Atelier du plâtre" qui représente bien mon activitée mais que je ne trouve pas très moderne.
Merci d'avance a ceux qui voudront bien me donner leurs conseils et leurs avis.

Répondre à aficiona

36

floflo, le 4 mai 2009 à 14:57:09

Bonjour à tous,

Je cherche un nom pour la création de mon entreprise...et je sèche vraiment,

Il s'agit d'événement et voyage pour célibataire, je souhaite éviter de voir apparaître le mot célibataire;

Une sorte de cercle privé, qui mise sur un réseau, et sur des soirées et voyages plutot haut de gamme.
Il s'agit de re creer la rencontre simple et vraie?

Si vous avez des idées de nom, je suis preneuse.

Merci à tous

Répondre à floflo

38

yann, le 10 mai 2009 à 12:20:37

Salut Floflo,

voici quelques idees:

simplerencontre
soireeprive
lecercle
cercleprive
lereseau
reseauprive
entrenous
reseausolo
classolo
secretement
meetme
rendezvous
lerendezvous
justenous
youandme
clubaffinite

si tu comptes avoir un site internet, je te recommande de verifier si le nom que tu choisis est disponible en tant que nom de domaine :)

Bonne chance :)

Répondre à yann

39

FAB, le 21 jui 2009 à 23:11:15

Jador tes idée ,je les trouve super origino. hé di moi et pour une agence de com tu diré koi???

Répondre à FAB

40

FAB, le 21 jui 2009 à 23:16:46

Jador tes idée ,je les trouve super original. hé di moi et pour une agence de com tu diré koi???

Répondre à FAB

37

@nnie, le 10 mai 2009 à 05:20:27

Antisolo
Intersolo(s)
Nosolo
Altersolo
Sololand
Happy-solo
Solo+
Solo Club
Oneforyou
2B2 (to be two)

Comme on l'aura remarqué, j'aurais une préférence pour les "solo" ! ;-)
Viens nous dire ce que tu auras choisi, finalement, OK ?
T'inquiète pas, je ne suis pas susceptible !

Répondre à @nnie

41

samuel5618, le 23 aoû 2009 à 09:23:15

Bonjour,

je recherche un nom, un logo pour mon entreprise de récupération et exploitation d eau de pluie mais j ai bien du mal, pouvez vous m aider ou m orienter ?

Répondre à samuel5618

42

lfavier, le 14 sep 2009 à 09:29:50
  • +1

Essaye http://www.logomatic.fr
Tu peux voir 1500 logos personnalisés au nom de ta société, l'avantage est que tu payes après avoir vu ton logo, donc uniquement s'il te plait

Répondre à lfavier

47

Ludo, le 3 nov 2009 à 18:23:05

Graphiste professionnel ayant travaillé à La Poste (évenementiel), SIB (44) , Groupe Sud ouest (Les gratuits d'nguyen) avec cursus d'étudiants aux Gobelins et Arts Aplliqués à Rennes (LISAA) vous propose mes services pour une identité visuelle complète. Mes références sont entre autres ces derniers temps April http://april.libcast.com/

Répondre à Ludo