| 6 fulya, le 2 oct 2008 à 11:57:53Bonjour
je recherche des noms pour mes sté de domiciliationet un autre d'électricité
auriez vous des idees a me proposer?
aussi un logo pour les 2
merci pour vos propositions Répondre à fulya | 11 nathalie, le 8 déc 2008 à 13:20:14Bonjour,
Je suis étudiante en BTS Communication des Entreprises.
Au cours de mon année je dois réaliser des actions professionnelles.
Ces actions ont pour but d'améliorer le fonctionnement de votre Politique de Communication que se soit du point de vue interne et externe.
Ayant acquis des connaissances dans ce domaine je peux vous apporter des conseils que nous mettrons en oeuvre pour la réalisation de divers moyens comme la création :
- d'un logo
- d'une affiche pour un évènement particulier
- d'un feuillet
- d'une brochure
- d'un flyers
- d'un mailing pour informer tous vos client
- d'un évènement (louer une salle,le décor...)
Tous ces outils permettrons à votre entreprise de se faire connaitre. Ainsi l'amélioration de votre Communication ne pourra qu'apportera des valeurs positives à votre organisation.
Je suis une étudiante sérieuse, dynamique avec un esprit très créatif.
Ces actions sont entièrement gratuites, aucune rémunération ne vous sera demandez puisqu'elles résultent dans l'obtention de mon BTS.
Si vous souhaitez me contactez je suis à votre entière disposition et libre immédiatement pour tous renseignements.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Ci joint le CV. Répondre à nathalie | 12 domsecure, le 8 déc 2008 à 14:09:20Bonjour,
tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre proposition. En effet pour le lancement de notre entreprise Domsecure, nous souhaitons solliciter vos services pour la réalisation:
-d'une brochure
-d'un flyer
-d'un mailing pour informer tous nos clients
Nous avons cependant des obligations à respecter. En effet nous devons présenter un dossier comportant ces informations pour ce vendredi.
Nous espérons que vous pourrez mettre vos compétences au service de notre entreprise.
Veuillez agréer, madame, mes salutations les plus distinguées.
Le directeur Marketing
ps: nous aurions besoin de votre adresse e-mail personnelle afin de vous communiquer quelques informations Répondre à domsecure |
| 14 ben, le 26 déc 2008 à 12:55:42Bonjour,
Je suis sur e point de créer une structure de conseil, audit et formation professionnelle en compat et gestion, tes compétences peuvent peut -être m'aider.
Je suis interéssé par ton projet.
Contactes moi Répondre à ben | 18 s100ciel, le 21 jan 2009 à 03:25:23Votre identité visuelle doit refléter l'image de votre société ou de votre marque. Mon travail est de vous faire différentes propositions qui représentent le plus fidèlement possible votre entreprise ou l'image que vous voulez lui donner par un aspect de création, d'innovation, de technicité, de prestige et cela au meilleur prix
logo entre 50 et 100 euro
flyers 40 euro
web design complet 300 euro
s100ciel@gmail.com Répondre à s100ciel |
|
| 16 Ridha, le 11 jan 2009 à 00:25:19Bonjour,
Je souhaite travaillé avec vous sur une brochure commercial pour une entreprise de nettoyage de véhicule sans eau.
Vous pouvez me contacter au 06 64 76 43 28 Répondre à Ridha | 17 nanouche, le 11 jan 2009 à 02:08:44J' ai bien reçu votre message ridha mes je voudrai savoir en gros ce que vous voulai me dire car je n ai pas tres bien compris
voici votre message
Bonjour,
Je souhaite travaillé avec vous sur une brochure commercial pour une entreprise de nettoyage de véhicule sans eau.
ma question ete
moi je voulai savoir si on ai interdit banque si on peux ouvrire une entreprise ou pas Répondre à nanouche |
|
| 19 jak, le 11 fév 2009 à 13:56:24Je suis en train de creer mon site et serai interesse par la creation d un logo et autre
merci de me contacter Répondre à jak | 24 s100ciel, le 9 mar 2009 à 14:22:59Bonjour,
Je suis disposé à vous créer votre logo dés ue j'aurai reçu plus d'informations. Vous pouvez me contacter à cette adresse s100ciel@gmail.com Répondre à s100ciel | 28 sab_aix, le 15 avr 2009 à 21:38:24Salut !
J'aurai besoins de tes services concernant le graphisme et la conception de logo et éventuellement de nom pour une entreprise de secrétariat à domicile proposant tous services administratifs.
Que peux tu me proposer ?
Merci d'avance. Répondre à sab_aix | 29 s100ciel, le 15 avr 2009 à 22:43:05Bonsoir,
Actuellement je suis en pleine création d'une charte graphique pour un call center et j'ai déjà fait une étude du marché au niveau suisse je vous laisse mon email pour qu'on en parle plus précisément il y à des synergie en + à faire certainement s100ciel@gmail.com Répondre à s100ciel |
|
|
|
| 21 sabrina_aix, le 21 fév 2009 à 14:49:15Salut Nathalie !
J'ai en projet d'ouvrir ma société de télé secrétariat à domicile.... mis à part le fait que j'ai les compétences informatiques et administratives, j'aurai bien besoin de "tes précieuses connaissances" concernant le marketing, la prospection, les mailings "percutants" indispensables etc....
Si tu es prêtes à collaborer avec moi, tu peux me contacter : sabrina.marien@free.fr
D'avance merci. Répondre à sabrina_aix |
| 23 nama, le 9 mar 2009 à 13:26:04Bonjour,
je créée une petite boutique de vente de plats sur place et a emporter, votre proposition m'interresse.
je suis basée en dordogne, je souhaiterai savoir si vous étes toujours disponible?
veuillez s'il vous plait me contacter sur mon email
cordialement Répondre à nama | Bonjour,
Si vous êtes une entreprise ou un particulier, je vous propose mon expérience et mes compétences pour créer votre site internet... que ça soit pour faire la promotion de votre entreprise, mettre au gout du jour votre site internet, ou tout simplement pour enfin avoir VOTRE propose site internet !
N'hésitez pas à me contactez !
Je suis créative, rigoureuse et super motivée !!
Je réalise également des logos, des chartes graphiques, des flyers ...
Merci
et @ bientot j'espère ! Répondre à webmisster |
| Bonjour,
Si vous êtes une entreprise ou un particulier, je vous propose mon expérience et mes compétences pour créer votre site internet... que ça soit pour faire la promotion de votre entreprise, mettre au gout du jour votre site internet, ou tout simplement pour enfin avoir VOTRE propose site internet !
N'hésitez pas à me contactez !
Je suis créative, rigoureuse et super motivée !!
Je réalise également des logos, des chartes graphiques, des flyers ...
Merci
et @ bientot j'espère ! Répondre à webmisster |
|
| 26 fafaf, le 9 avr 2009 à 13:16:45Je recherche un nom pour une société SARL dont l'objet est la production d'énergie(photovoltaïque dans un premier temps,éolien et biomasse plus tard) et la location de batiments agicoles.Adresse:291,rue de Plain 51460 COURTISOLS;Lieu-dit:Les Ouches de Plain.Nom du gérant:Francart Fabien. Répondre à fafaf | 27 trajik, le 9 avr 2009 à 21:41:10FranKgricole nrj
energie agraire
energie FF agraire ff pour Francart fabien
J ai plein d idée au niveau logo mais pour le nom comme sa sans vraiment faire de recherche je suis pas super inspirée Répondre à trajik |
|
| 43 laurier, le 3 oct 2009 à 13:57:42J'envisage de créer ma propre société de traduction et de conseil, mais j'ai du mal à trouver un nom adéquate,
si vous pouvez m'aidez, ce sera génial. Répondre à laurier |
| 44 laurier, le 3 oct 2009 à 14:11:03J'envisage de créer ma propre société de traduction et de conseil, mais je suis paumée pour
trouver un nom et un logo, si vous pouvez m'aider, ce sera génial. Répondre à laurier |
| 45 laurier, le 4 oct 2009 à 13:10:06J'envisage de créer ma propre société de traduction et de conseil, mais j'ai du mal à trouver un nom pour la société, ceux qui peuvent m'apporter des idées sont les bienvenus. Vous pouvez me contacter par mail:
zhumeifeng@live.fr Répondre à laurier |
|
|