|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu es héberger ou ? local ou hebergeur?
esceque tu as un fichier .htacces ??? Regarde la configuration apache de ton serveur |
L'hébergeur est orange.
Non je n'ai pas de fichier .htaccess |
Essaye de regarder la configuration Apache du serveur si c'est possible.
Ou sinon laisse dabord juste la page d'index de ton site et voir si sa marche. si sa marche pas créé une new page nommée Index.html Et ecrie dedans test Retourne sur ton site si il y a encore 403 apel orange |
Ok je te remercie. |
Et si quan tu laisse la page d'index sur ton serveur si tu peut y accéder essaye après de mettre les autres pages une parès les autres |
Re,
j'ai fais comme tu m'as di. J'ai envoyer mon un fichier index.html et ça marche. Mais pas en php... peut tu m'aider?? |
Oui je peut t'aider :" Dans son offre de base (100 Mo) Orange ne supporte ni le PHP ni le MySQL (très souvent liés).
Pour avoir droit à ces "faveurs" que tous les hébergeurs gratuits proposent il faut souscrire un abonnement "Premium" qui donne droit à) 150 Mo (royal ! ) + 30 Mo de BDD." Je ne suis pas sur mais j'ai trouvé sa sur un forum |
Dac je me doutais que le pb venat de la...parce que l'ancien site était totalement en html.
Ils doivent me rappeler je vais voir pour changer ça... Je te remercie. Bonne journée à toi. |
De rien bonne continuation pour ton site
Cordialement ToTheDeath |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 24/01 22h49 | [Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire) | Windows |
| 23/01 13h45 | [Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé | Windows |
| 22/03 00h05 | ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox | Mozilla Thunderbird |
| 03/07 00h16 | HTTP 403 Refusé | 2 |
| 10/04 07h10 | HTTP 403 Refusé | 6 |
| 05/04 20h34 | Http 403 refusé | 12 |
| 24/06 14h49 | Erreur HTTP 403 - Refusé FPS MAP | 0 |
![]() | HTTPZip - HTTPzip permet de ne télécharger qu'une partie des fichiers d'un zip disponible sur un serveur HTTP. Il permet également de... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SyncMaster 403T Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Listo DVX-403B | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Powercolor BD-403W MidiTower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Sagem IF 4035 | Catégorie: Fax | 108.78 € E-consommables |