|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un tel HTC V1615 de SFR, il semblerait qu'on puisse l'utiliser en temps que modem
J'ai un ordinateur WINDOWS XP mais pas internet dessus
J'ai aussi une clé bluetooth
je sais que c'est possible, selon les notices mais je n'y comprend rien
qui peut m'aider à utiliser mon tel comme modem afin que mon ordinateur fixe puisse se connecter à internet via la connexion wap mobile ?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
C'est super simple , vérifie d'abord que tu a un forfait multimédias chez ton fournisseur en téléphonie mobile. Moi personellement j'ai souscrit chez bouygues le forfait mail et surf illimité à 9,90 euros. Ensuite voit avec l'assistance de ton fournisseur pour paramétrer ton téléphon,e une fois que cela est fait.
|
Bonjour je vois que vous arriver à aller sur internet depuis votre pc en utilisant votre portable en mode modem
|
Il faut paramétrer ton navigateur pour recevoir une connexion par ton modem, fais quelques recherches, mais je crois que seul Mozilla Firefox peut le faire.
|
Je possede un HTC touch HD et je n'arrive pas a me connecter, j'ai essayé de demander a mon OP ( sfr ) et apparemment se connecter avec son PC en se servant du tel comme modem, les connexions sont completements hors forfait d'apres sfr, j'ai un illimitic 3G pourtant, donc si c'est vrai je ne voie pas l'interet de le faire pouvez vous me le confirmer. |
Pour utiliser votre HTC comme modem vous devez :
|
Bonjour,
|
IL FAUT SIMPLEMENT PRENDRE LE TEMPS DE RELIRE LE FORUM LA REPONSE Y ETAIT DEJA
|