Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mon graveur dvd pioneer dvr 215

toyoyo, le vendredi 6 juin 2008 à 06:20:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un probleme avec mon graveur pioneer dvr 215 sata des que je veux copier des fichier vers le disque dur ca plante l ordi obligé de redémaré merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 carte mere asus proc amd athlonx2 4800+ 2go ddr 2 800 graveur pioneer dvr 215 sata

1

Docinfor, le lundi 16 juin 2008 à 09:41:20

Bjr Toyoyo,

C'est la CM qui est défectueuse ou pas comppatible ou ton bios mal réglé...

Répondre à Docinfor

2

dede, le dimanche 24 août 2008 à 12:40:52

Si vs n'avez rien d'interressant à dire arretez de ns bassiner avec carte mere, bios ...

Répondre à dede

3

Nounours21, le samedi 17 janvier 2009 à 09:47:47

Bonjour,

il y a encore quelqu'un sur ce topic?

J'ai aussi le même problème et sans rien faire au bout de quelque temps (c'est aléatoire)
l'ordi plante complètement, c'est bien le graveur dvd qui est en cause. Existe-il un firmware pour corriger ce problème?
ou est-ce inutile..

merci de votre aide!

a bientôt

Répondre à Nounours21
Pilote Graveur DVD pioneer DVR-520H J'ai un graveur DVD avec Dique Dur Pioneer DVR-520H son Dique Dur original Seagate 80G a Pris un coup j'ai acheter un autre et j'ai placer le disque dur et il met Error HDD. Pareil-il qu'il faut un pilote quelqu'un parmi peut-il m'aider? Si non je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3185120-pilote-graveur-dvd-pioneer-dvr-520h
Graveur DVD Pioneer DVR-112D Bonjour a tous jai acheter un nouceau pc ( le tout est nouveau ) avec un graveur dvd Pioneer DVR-112D. J'ai ensuite gravé un cd rempli de fotos, ensuite je l'ai copié 10X ( pour des amis et non pour vendre ) avec nero burning rom 7.8.5.0 qui ma mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3123489-graveur-dvd-pioneer-dvr-112d
[lecteur DVD] pioneer DVR K15 (Résolu) Bonjour à tous voilà j'ai un soucis sur mon PC portable Travelmate 4101WLMI J'ai un lecteur DVD "pioneer DVD-RW DVR K15RA", lorsque je lis un DVD, j'ai windows qui rame plus que d'habitude, j'ai le son qui devient saccadé. Lorsque je grave un DVD, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739365-lecteur-dvd-pioneer-dvr-k15
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Problème Pioneer DVD-RW DVR-105Bonjour ! Voilà, je suis nouvelle sur le forum ^^' et il est vrai que si je suis là j'ai que j'ai un petit soucis avec mon graveur Voilà, j'ai un Packard Bell avec un graveur Pioneer DVR-105 et il y a quelques moi j'ai fais un formatage... mais depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203693-probleme-pioneer-dvd-rw-dvr-105
Besoin d'un logiciel pioneer dvd-rw dvr-k15Bonsoir, J'ai un pc portable VAIO Sony - VGN-FS215E, avec graveur dvd pioneer dvd-rw dvr-k15. Après formatage , je n'ai pas un logiciel pour installer graveur dvd, je l'ai fouillé partout dans l'internet, rien à faire. Vous, vous pourrez m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2542644-besoin-d-un-logiciel-pioneer-dvd-rw-dvr-k15
Problème graveur dvd pioneer dvr-105Bonjour, je possède un graveur pioneer dvd-rw dvr-105. je ne peux graver que des dvd-rw en vitesse 1-2x mais je voudrais pouvoir graver avec des 1-4 X. est-ce possible? faut il flasher le firmware? merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-11564613-probleme-graveur-dvd-pioneer-dvr-105
Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550
Pioneer DVR-116D CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE116 D, Vitesse de gravure des DVD+R:20 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:6 x, Vitesse de gravure des DVD-R:20 x, Vitesse de lecture des DVD:16 x, Graveur DVD, Vitesse de gravure des DVD-R DL:12 X, Vitesse DVD-RAM:5 X, Temps d'accès CD:120 ms, Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide/1135958-pioneer-dvr-116d-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide
Pioneer DVR-555H-S555 H, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Disque dur, Capacité du disque dur:160 Go, Upscaling, Tuner TV:Analogique, Lecteur de carte mémoire, Divers:1080p DVD Recorder with 160GB Hard Disk, Analogue Tuner and HDMI... www.commentcamarche.net/guide/1059803-pioneer-dvr-555h-s
Pioneer DVR-112D - DVD±RW (±R DL) - IDE - Internal112 D, Cache: , Interne / Externe:Interne, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, DVD-RAM:No, Vitesse de lecture des CD ROM:40 x, Vit www.commentcamarche.net/guide/888742-pioneer-dvr-112d-dvd-rw-r-dl-ide-internal