Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mon graveur dvd pioneer dvr 215

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 13:15:29 toyoyo, le 6 jun 2008 à 06:20:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un probleme avec mon graveur pioneer dvr 215 sata des que je veux copier des fichier vers le disque dur ca plante l ordi obligé de redémaré merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 carte mere asus proc amd athlonx2 4800+ 2go ddr 2 800 graveur pioneer dvr 215 sata

Meilleures réponses pour « probleme avec mon graveur dvd pioneer dvr 215 » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...

1

Docinfor, le 16 jun 2008 à 09:41:20

Bjr Toyoyo,

C'est la CM qui est défectueuse ou pas comppatible ou ton bios mal réglé...

Répondre à Docinfor

2

dede, le 24 aoû 2008 à 12:40:52

Si vs n'avez rien d'interressant à dire arretez de ns bassiner avec carte mere, bios ...

Répondre à dede

3

Nounours21, le 17 jan 2009 à 09:47:47

Bonjour,

il y a encore quelqu'un sur ce topic?

J'ai aussi le même problème et sans rien faire au bout de quelque temps (c'est aléatoire)
l'ordi plante complètement, c'est bien le graveur dvd qui est en cause. Existe-il un firmware pour corriger ce problème?
ou est-ce inutile..

merci de votre aide!

a bientôt

Répondre à Nounours21

4

coxsurf, le 22 oct 2009 à 13:15:29

Meme probleme apres un foramatage
il me plante 1 dvd ou cd sur 2
j'ai essayé plein de logiciel de gravure
galere

Répondre à coxsurf