Audio ACER ASPIRE 7720

Fermé
patrick_75012 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 06:14
 Traquet - 3 janv. 2009 à 05:39
Bonjour,

J'ai un petit probleme de son avec mon ordinateur Portable ACER 7720.

Je l'ai acheté neuf avec un super prix mais le hic c'est qu'ils n'ont pas livré les drivers. Et quand je les ai appelé ils m'ont demanadé de payé 600€ pour avoir les drivers.

J'ai trouvé sur internet tous les drivers sauf ceux de la carte son

J'en ai téléchargé plusieurs et chacun me sort le message suivant: Echec de l'installation du pilote audioRealtek HD!!

J'ai reussi à installé windows xp sp2 à la place leur windows vista

Système d'exploitation : windows xp sp2
Nom du pilote audio : Audio_realtek_V6.0.1.5413_r167_xp_vista.zip
machine : pc portable ACER ASPIRE 7720

Quelqu'un pourrait il me dire comment installé l'audio?

J'ai pu installé tout le reste. Il me reste un '?' devant l'audio quand je demande ma liste de périphérique en passant par le paneau de configuration->sytème

Merci pour tout ceux qui vont m'aider

Mon mail privé: patrick_75012@netcourrier.com

@+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 06:28
telecharge aida32 et verifie la marque de ta carte son ou les refs ensuite monte surle net et tape pilote pour son ect ect mais iol faut savoir que tous les nouveau pc a ce jour son concu pour monter aved vista donc tres peut de pilote pour carte son sur xp voila essaye deja ca
0
Je crois que c'est tout simplement la carte audio de cet model qui bug car j'ai moi aussi un problème de grésillement avec cette ordinateur et mon cousin qui a le même a le même problème.
Si quelqu'un sait comment le résoudre merci d'avance!
0
monsieur vous devez installer pour l'audio le driver WDM_R186 pour le ACER Aspire 7720
0
Bonsoir
j'aimerais téléchager le driver pour l,audio mais je ne le trouve pas
driver WDM_R186 pour le ACER Aspire 7720
est ce que tu pourrais m,aider stp
Traquet
0