Rechercher : dans
Par :

Appli access pour salon de coiffure

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 03:13:00 crystal_62, le 6 jun 2008 à 02:36:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye de développer une base access 2003 pour gérer les vente d'un salon de coiffure très simpliste, la base est construite, mais maintenant je coince sur les procédures dans les formulaires pour contrôler les droit de réation, modification, suppression en fonction de la personne qui s'est loguer (appli monoposte, utilisée par plusieurs coiffeuse, et seule la gérante souhaite avoir accès au vente antérieur et en modification, les coiffeuse ne doivent que pouvoir créer une nouvelle vente et seulement visualiser les vente juste pour le mois en cours.

Bref je peux vous communiquer ce que j'ai déjà fait, car là je bloque sérieux.

Si quelqu'un veut bien m'aider !!

merci d'avance à tous les membres qui alimente régulièrement ce forum pour tous les trucs que j'y ai déjà trouvé, mais là je coince.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Appli access pour salon de coiffure » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
WiMAX - 802.16 - Worldwide Interoperability for Microwave Access VoirQu'est-ce que le WiMAX ? WiMAX est l'abréviation pour Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un standard de réseau sans fil métropolitain créé par les sociétés Intel et Alvarion en 2002 et ratifié par l'IEEE (Institute of...

1

BABYduNET, le 6 jun 2008 à 03:13:00

Upload le fichier sur : http://www.zshare.net/
et donne nous le lien .

Répondre à BABYduNET