|
|
|
|
Tu sait, il y à des gens qui bossent pour créer les docs techniques et tu crois qu'ils bossent gratuitement !
|
Bonjour,il y a des gens qui bossent certes mais y'a aussi ceux qui n'ont pas trop de moyens et qui cherchent des solutions pour minimiser les frais alors si toi tu peux te permettre de te payer la revue cours y,et n'empêche pas les autres de se debrouiller,et pour qui tu te prends pour donner des conseils bidons : gardes les!! |
|
Bonjour,
|
Bonjour je remerci sam pour son aide et en sam si j'mais tu voi mon mail j'ai encore un petit problem avec le 'auto data 2.15 achaque demarege du pc je doir copier les dosier SUR DISK C , est hopp c'est reparti mais une foit fermer rdemare le pc hopp rebolote , je c'est pas pour qoi il fait ca ,,,?? voila en fait je croi que en ne pue pas metre des lien de telechargement ici direct alor voila pour ce luis qui vuex qui me contacte en prive qui laisse son msn et je lui donne des lien de telchagement d'auto data 3.18 qui est aprament en anglais et le CD 5.08 multilangauge 2.15 qui en francais alor bonne journée aplus
|
Bonjour , j'ia depuis quelle jour un problem avec auto data 2.15 qand je lance auto data il dit PCGW32.dll aprement le DLL pour le crack j'ia fait des rechercher par internter il dise que c'est auto data 2.15 j'ia des instaler pui reasteler pas moyen de lancer tous jour la mem chose , est se que quelle q'un d'uatre a le mme problem svp alor comment est ce que je pue rsudre son problem svp merci de me repondre d'avance |
|