|
|
|
|
kraiem nabih, le vendredi 6 juin 2008 à 01:12:33Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
fait un rapport hijackthis et post le ici s t plait.... |
allez ,
j'avais ce probleme recemment, ce virus attaque les fichier .exe, je te conseille de telecharger avira antivir sans hésitation, ça m'a corrigé le problème, pas de nouveau processus declenché sous le nom tazebama.dl_ |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 17/06 08h28 | Quel est le meilleur anti-virus ? | Virus |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 11/05 14h11 | [mythes] Pas besoin d'antivirus si on fait attention | Mythes et légendes |
| 07/10 01h53 | Un antivirus meilleur que kaspersky | 9 |
| 27/08 19h52 | [ antivirus meilleur ] | 4 |
| 04/09 13h24 | Quel est le meilleur antivirus pour mon pc ? | 17 |
| 16/08 14h38 | Le meilleur antivirus gratuit | 3 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Panda Anti-Rootkit - Cet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre , et le disque dur ... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le meilleur des jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Le Meilleur De Microsoft | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Devenir Le Meilleur Dresseur | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Charlotte aux fraises et | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € Alapage |