Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Inscription sur hi5,probleme avec mon mail

christian - Dernière réponse le 23 oct. 2010 à 20:45
Bonjour,une de mes cousines qui est inscrite a hi5 m'a proposé de m'inscrire aussi. Mais lorsque que je tappe ma boite e-mail lors de l'inscription,on me dit "erreur,adresse e-mail déja enregistrée ". qu'est ce que cela veut dire ? que dois -je faire ? donner une autre adresse,meme fausse ? D'avance,je vous remercie pour votre aide.
Lire la suite 

Inscription sur hi5,probleme avec mon mail »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
ce la veus dire ke ton e-mail est dejas inscrit , et je crois quelqu un a utilise ton e-mail
alors tu dois faire 1 autre pour une bonne inscription !! entout cas je suis inscris sur le hi5 et
ca sera un grand plaisir de te metre dans ma liste d amis.. merciii
soraya - 13 juin 2009 à 20:07
je b1 faire parti de tes amis sur hi5 mais je ne trouve pas mon code de confirmation aide moi.

kiss
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour ta réponse foufou 10.
Le problème est résolu,j'ai changé de mot de passe tout en conservant mon adresse e-mail habituelle.
Si tu est tojours inscrit sur hi5,tu peux me rajouter sur ta liste d'amis,il n'y a pas de soucis.
Merci encore.
blaisothebest - 12 oct. 2010 à 19:38
J'ai déja un autre compte mais je n'ai pas un transfert de message.est-ce-qu'il n'y a pas un moyen de récupérer mon ancienne addresse email.
fouke you - 23 oct. 2010 à 20:45
mkmg
gjdrtu kji rthubyhj6uyhnbryhkrkyomreyrnylp
^yo, ipojjklb yhyghgé bfcggsg fooke you
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « inscription sur hi5,probleme avec mon mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?