christian - Dernière réponse le 23 oct. 2010 à 20:45
Bonjour,une de mes cousines qui est inscrite a hi5 m'a proposé de m'inscrire aussi. Mais lorsque que je tappe ma boite e-mail lors de l'inscription,on me dit "erreur,adresse e-mail déja enregistrée ". qu'est ce que cela veut dire ? que dois -je faire ? donner une autre adresse,meme fausse ? D'avance,je vous remercie pour votre aide.
foufou1018Messages postés14 juin 2008Date d'inscription
14 juin 2008 à 21:28
ce la veus dire ke ton e-mail est dejas inscrit , et je crois quelqu un a utilise ton e-mail
alors tu dois faire 1 autre pour une bonne inscription !! entout cas je suis inscris sur le hi5 et
ca sera un grand plaisir de te metre dans ma liste d amis.. merciii
Merci pour ta réponse foufou 10.
Le problème est résolu,j'ai changé de mot de passe tout en conservant mon adresse e-mail habituelle.
Si tu est tojours inscrit sur hi5,tu peux me rajouter sur ta liste d'amis,il n'y a pas de soucis.
Merci encore.
Ce document intitulé « inscription sur hi5,probleme avec mon mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
kiss