Rechercher : dans
Par :

Inscription sur hi5,probleme avec mon mail

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 20:07:57 christian, le 6 jun 2008 à 00:02:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,une de mes cousines qui est inscrite a hi5 m'a proposé de m'inscrire aussi. Mais lorsque que je tappe ma boite e-mail lors de l'inscription,on me dit "erreur,adresse e-mail déja enregistrée ". qu'est ce que cela veut dire ? que dois -je faire ? donner une autre adresse,meme fausse ? D'avance,je vous remercie pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « inscription sur hi5,probleme avec mon mail » dans :
S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ? VoirDevenir membre Comment s'inscrire ? Pourquoi s'inscrire ? Membres, contributeurs : quelle différence ? Et les modérateurs dans tout ça ? Comment s'inscrire ? Il suffit de remplir ce formulaire. C'est gratuit et sans engagement...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

foufou10, le 14 jun 2008 à 21:28:06
  • +1

Ce la veus dire ke ton e-mail est dejas inscrit , et je crois quelqu un a utilise ton e-mail
alors tu dois faire 1 autre pour une bonne inscription !! entout cas je suis inscris sur le hi5 et
ca sera un grand plaisir de te metre dans ma liste d amis.. merciii

Répondre à foufou10

3

soraya, le 13 jun 2009 à 20:07:57
  • +1

Je b1 faire parti de tes amis sur hi5 mais je ne trouve pas mon code de confirmation aide moi.

kiss

Répondre à soraya

2

christian, le 17 aoû 2008 à 17:56:17

Merci pour ta réponse foufou 10.
Le problème est résolu,j'ai changé de mot de passe tout en conservant mon adresse e-mail habituelle.
Si tu est tojours inscrit sur hi5,tu peux me rajouter sur ta liste d'amis,il n'y a pas de soucis.
Merci encore.

Répondre à christian